“Hotel luxe, personnel prévenant, service top” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Guangzhou

Shangri-La Hotel Guangzhou a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Guangzhou
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Huizhan East Road, Haizhu District, Canton 510308, Chine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 2 821 hôtels à Canton
Charleroi, Belgique
“Hotel luxe, personnel prévenant, service top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Un hôtel magnifique, très luxueux, dont nous n'avons malheureusement pu pleinement profiter par manque de temps: bref passage au lobby bar en fin de soirée pour prendre un café et se détendre un peu en écoutant les chanteuses ou musiciens, et directement à la chambre pour de courtes nuits. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter des piscines (magnifiques) et autres services.
Mobilier et décoration magnifiques, propreté irréprochable, et personnel on ne peut plus aimable et prévenant. Un lieu où l'on peut vraiment dire que tout le monde est "au petit soin" pour vous. Service de chambre remarquable également.
Gros plus pour nous: internet gratuit par câble dans chaque chambre, dining room toute la nuit.
Seul "léger" moins: le prix des consommations au lobby un peu surfait par rapport au prix global d'un séjour, et impossible je pense de séjourner à deux adultes accompagnés de deux enfants (ce n'est de toute façon pas un hôtel 'familial', ce n'est donc qu'un demi reproche).

En résumé, hôtel simplement magnifique que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Pas notre premier séjour au Shangri- La mais toujours le top du top à Canton! Certe il est loin du centre et dans une zone pas très glamour è côté dus halles de la foire de Canton, mais quelle calme après le bruit et la pollution du centre ville! Et è 5 minutes de marche de l'hôtel il y a une station de métro qui vous amène directement sans changer au centre du vieux Canton au bord du fleuve pas très loin de l'île de Shamian,,,Les restaurants sont fabuleux (le chinois et aussi le buffet brunch), juste le sauna qui est trop petit et le bain de vapeur...sans vapeur! Pas changé depuis 2007...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel Guangzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Guangzhou

Adresse: No.1 Huizhan East Road, Haizhu District, Canton 510308, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Canton
N°4 des hôtels de luxe à Canton
N°4 des hôtels d'affaires à Canton
N°4 des hôtels Spa à Canton
N°7 des hôtels romantiques à Canton
N°119 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Guangzhou 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Hotel Guangzhou
Shangri La Guangzhou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Guangzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.