“situation pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Lilac International Suites

Lilac International Suites a été ajouté à vos Favoris
Lilac International Suites
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   No.1 Taisheng Road, Tianhe District, Canton 510610, Chine   |
Classé n°234 sur 2 780 hôtels à Canton
Annecy, France
“situation pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

de l'aéroport, direct en métro (ligne 3) , descendre gare de l'est et la sortie B est à 50mètres de l'hôtel! je suis restée 3 nuits avant d'aller à HongKong , et qualité/ prix -->c'est parfait. De plus, espace dans la chambre et la salle de bains , propre et très bonne literie. seule , la salle du petit déjeuner est tristounette tout comme le petit déj' , mais à ce tarif je ne suis pas exigente et j'ai vraiment apprécié le prix du séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Versols et Lapeyre
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous sommes restés ici une semaine complet (2 adultes + 2 enfants) lors de Canton Fair.
Hôtel a déjà vécu, mais fait des efforts pour "rester dans la course" :-) Nous n'avons pas pris de repas.
Assez propre - je ne vais pas chercher la petite bête, les lits faits impeccable, quelques moustiques si on oublie de fermer la fenêtre. Ameublement spartiate. TV chaînes chinoises.
CALME.

1. Navette pour le salon - gratuite, ponctuelle et en bas de la porte!
2. Lits - durs, mais c'est comme ça en Chine, sinon il faut négocier :-)
3. Cuisine - oui, mais... pas équipée comme il faut, mère d famille ne compte pas sur les repas chauds préparé par toi-même (tu sera découragée vite et bien fait...)
4. Staff - adorable, comme d'hab en Chine... les réceptionnistes maîtrisent les grandes lignes en anglais...
5. Taxi - pas cher, mais montez uniquement dans les taxi VERTS avec un compteur, sinon, apprenez le chinois...
6. SPA - juste à côté - très agréable, bon niveau (SPA CLUB)
7. Metro à côte, McDonald, près d'un centre commerciale (à pieds)

Globalement - c'est un endroit pour les "vrais" voyageurs, pas pour ceux qui recherchent un peu de confort ou même un choiua de luxe...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Tout d'abord, en arrivant à l'aéroport de Canton-Bayun, il est préférable de bien avoir l'adresse et téléphone de l'hotel avec soi, car aucun taxi ou bus ne connaissait l'endroit.
Je suis resté dans cet hôtel à l'occasion de la Phase 2 de la foire de Canton.
On voit clairement que l'établissement fait un gros effort pour cette occasion.
Il y a une navette pour aller à la foire, ce qui est bien pratique.
Le personnel est aimable et volontaire. Les chambres sont sobrement décorées et la literie bonne (lit king size). Il y a un réseau WiFi gratuit dispo aux alentours du lobby. Cependant, dans les chambres, il faut prévoir un cable pour se connecter.
Le point très négatif de l'hôtel est la qualité des repas qui y sont servis... Les petits déjeuners sont composés quasiment exclusivement de mets chinois de qualité médiocre. Presque pas de choix occidental. Sur les 6 nuits passées sur place, j'ai finalement opté pour le Starbucks situé à un pâté de maison de l'hôtel après le 3e jour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lilac International Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lilac International Suites

Adresse : No.1 Taisheng Road, Tianhe District, Canton 510610, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
N°193 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lilac International Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Ctrip DaoDao, Agoda, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilac International Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilac International Hotel Guangzhou
Lilac International Apartment Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilac International Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.