“La perfection d'un vrai 5 etoiles!” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton Hotel Guangzhou

The Ritz-Carlton Hotel Guangzhou a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton Hotel Guangzhou
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.3 Xing'an Road, Pearl River New City, Tianhe District, Canton 510623, Chine   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 2 778 hôtels à Canton
Canton, Chine
“La perfection d'un vrai 5 etoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Petit week end repos dans ce tres bel hotel au style "vieux palace europeen". Tres grande chambre face a Pearl River. Equipements de premier ordre, des oreillers a la connection Internet...Une salle de bain tres grande avec deux lavabos et une grande baignoire ou rien ne manque. Dressing room et hall d'entree. Beaucoup de place et de rangements pour les personnes avec beaucoup de bagages. Pas teste les restaurants , le spa et la piscine (il fait 10 degres!). Le personnel est discret, aimable et rapide, de la reception au room service. Bon tout cela a un prix bien sur...Mais c'est Noel! Je recommande vivement ce tres bon hotel, surement un des 3 meilleurs de Canton!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

658 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari, qui était à Guangzhou pour un voyage d'affaire. Notre fille de 17 mois était aussi avec nous.

Le personnel dans l'hôtel était incroyablement aimable, serviable et adorable. En particulier le personnel de la conciergerie des Résidences où nous étions, faisait tout et plus pour nous aider dans cette étrange ville, dans une langue que nous ne parlions pas et avec les difficultés liées à un voyage avec un bébé. ( Par exemple, un membre du personnel nous a prêté son propre argent pour nous permettre de réserver un billet d'avion sur Internet, parce que nous ne nous étions pas rendus compte que la réservation n'accepterait pas les cartes de crédit internationales. ) Nous n'avons aucune reproche : la piscine était belle, la chambre était fantastique, le petit déjeuner et le personnel qui le servait était très bien.

Peut-être que le seul point faible était le niveau d'entretien des chambres, les femmes de chambre même si elles étaient aimables et gentilles comme tout le reste du personnel, étaient assez inefficaces pour la poussière, le nettoyage et passer le balaie (tout à fait indispensable pour nous, étant donné que nous avions une petite fille qui fait beaucoup de désordre).

Cependant, c'est un petit inconvénient dans ce charmant séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton Hotel Guangzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton Hotel Guangzhou

Adresse : No.3 Xing'an Road, Pearl River New City, Tianhe District, Canton 510623, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Canton
N°3 des hôtels Spa à Canton
N°3 des hôtels de luxe à Canton
N°4 des hôtels romantiques à Canton
N°10 des hôtels familiaux à Canton
N°127 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Hotel Guangzhou 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Hotel Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Carlton Hotel Guangzhou
Ritz Guangzhou
Ritz-Carlton Guangzhou
Guangzhou Ritz Carlton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Hotel Guangzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.