“Bonne auberge mais restez vigilents.” 4 5 étoiles

How Flowers Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
How Flowers Youth Hostel
No.6-2 Shangzhi Lane, Zhongshan South Road, Guilin 541002, Chine   |
Classé n°7 sur 19 hébergements spéciaux à Guilin
“Bonne auberge mais restez vigilents.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

L'auberge offre une ambiance 'backpackers' très réussie (la grande salle commune, qui fait aussi office d'accueil vous permet à la fois de vous restaurer, de vous connecter à internet, de faire une partie de billard où de vous relaxer dans la salle vidéo). L'accueil n'est pas chaleureux mais plutôt efficace - notamment pour réserver une croisière en radeau de bambou sur la rivière Li ou pour réserver un taxi pour l'aéroport par exemple. La chambre que nous avons pris était une 'twin' avec salle de bains, confort spartiate tout en bois et toilettes à trou.
Notre séjour s'est très bien déroulé jusqu'au check-out: effectué tôt le matin, nous n'avons pas pensé à réclamer notre caution pour la chambre, ce que l'accueil s'est bien gardé de nous signaler. Nous leur avons ensuite envoyé un mail pour leur réclamer cette caution, ils ont mis plus de trois semaines à nous rembourser - après l'envoi de plusieurs mails. Certes, il ne s'agissait que de 100RMB mais sur le principe, ils n'ont pas été très honnêtes; alors restez vigilents si vous logez dans cette auberge.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez How Flowers Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur How Flowers Youth Hostel

Adresse : No.6-2 Shangzhi Lane, Zhongshan South Road, Guilin 541002, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Guilin
Classé n°7 sur 19 hébergements spéciaux à Guilin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Agoda, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de How Flowers Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de How Flowers Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.