“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Eva Inn

Eva Inn a été ajouté à vos Favoris
Eva Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.66 Binjiang Road, Xiufeng District, Guilin 541001, Chine   |
N° 35 sur 521 hôtels à Guilin
Canada
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Hôtel très bien situé. Le personnel parle très peu anglais et n'est pas avenant avec la clientèle. Ils voulaient nous faire payer un dépôt pour les assiettes lors d'un service à la chambre. Nous avons finalement réussi à les convaincre que ce n'était pas nécessaire. Le petit-déjeuner sur la terasse est bien et grâce aux commentaires recueillis sur Trip Advisor nous avons demander une chambre avec terasse (celles situées au 2ième étage) en payant le montant supplémentaire (cela en valait la peine, car la vue sur la promenade est magnifique). Méfiez vous du personnel de l'hôtel (et des guides touristiques sur place) ne cessent de vous demander de faire affaire avec eux pour des visites touristiques. La 1ière journée (visite de la ville) le chauffeur nous a laissé dans un centre d'achat pendant 2 heures et demie...ce n'est pas le genre de visite que nous étions supposés de faire...pour la 2ième journée (croisière de plusieurs heures) en valait vraiment la peine. Guilin est la plus belle ville que nous avons visité en Chine.

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Eva Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eva Inn

Adresse: No.66 Binjiang Road, Xiufeng District, Guilin 541001, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Guilin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Guilin
N°31 des hôtels les plus économiques à Guilin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eva Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eva Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eva Hotel Guilin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.