“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Guilin Bravo Hotel

Guilin Bravo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Guilin Bravo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.14 Ronghu South Road, Xiangshan District, Guilin 541002, Chine (Anciennement Holiday Inn Guilin)   |
N° 13 sur 520 hôtels à Guilin
Vaucluse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Situé au bord des lacs, cet hôtel, doté d'une belle piscine est à 10 minutes à pied du centre ville. Accueil sans chaleur, sans sourire, le minimum professionnel. Belle chambre (1830) bien équipée avec wifi, très mauvaise isolation phonique des vitrages. Bruits importants du boulevard. Prix du petit déjeuner très élevé (128 yuans). Pour dîner nous sommes. allés au MC FOUND tout près de l'hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est bien situe,au bord du Lac Rung hu. Un nouveau bâtiment est ajoute derrière, plus moderne,plus luxueux que le bâtiment devant,mais évidemment le prix des chambres sont plus cher. J'ai pris une chambre avec vue sur le lac dans l'ancien bâtiment( car dans le nouveau, pour avoir vue sur le lac est moins évidente). Les chambres sont spacieuses, les mobiliers datent un peu, mais corrects, salle de bain propre, surtout excellente literie.
Le petit déjeuner est divise en deux catégories :chinois ou occidental, qui est a mon avis une façon d'augmenter le prix, car le deuxième est plus cher, moins de choix. Vous trouvez aussi bien du café du thé, pains beurre,oeuf sur le plat dans le premier( tout y est a part les cèlerales et bacons). J'ai pris le petit déjeuner a la chinoise, non seulement personnellement je le préfère, mais en Chine, la qualité de pain, café et le jus d'orange servie dans les hôtels de catégorie moyenne est souvent très moyenne. Un constat général sauf dans les hôtels de très haute gamme.
Le restaurant chinois du soir est correct, mais pas beaucoup de choix au menu.
La situation de cet hôtel est très bonne, non seulement il est au bord d'un des deux lacs de Guilin ( littéralement forêt d'Osmanthus ) , bordés d'Osmanthus, imaginez vous vous promener au bord du lacs avec son parfum durant l'ete.....
Le centre ville est a 15 min a pied. Vous pouvez faire un croisière sur le lac le soir.
Le service est bon, personnel aimable. Beaucoup d'occidentaux, c'est un hôtel de bon rapport qualité prix, il y a beaucoup d'occidentaux qui demandent a loger dans l'ancien bâtiment devant pour la vue du lac. Je vous le recommande sans hésiter.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'aimerais bien y retourné, la chine avec toute sa beauté, elle est tout a fait différente de toutes les autres pays que j'ai eu la chance de visiter. La ville de Guilin est une merveille et l'Hotel Guilin Bravo est l'un des meilleurs façon d'y jouir. Le balcon de la chambre que nous avions réservé moi et ma femme était exposé sur le lac (une scene super romantique).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Arrivez de nuit afin d'admirer les illuminations d'un centre-ville animé et vous réserver le paysage karstique au levé du jour. L'hôtel est idéalement situé aux abords d'un petit lac et à quelques minutes des rues commercantes. L'humidité de la région rend le séchage des vêtements difficile, utililisez plutôt le service de blanchissage. Le buffet du petit-déjeûner est très bien, bon et varié. La salle à manger n'est pas d'une propreté sans reproches, exigez qu"on nettoie votre table correctement. Appréciable: on peut se faire un vrai café avec une machine à disposition! WIFI gratuit, pas compliqué au lobby et au resto. Chambre jolie, modeste et confortable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Epinay sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé dans la ville car il permet de de belles ballades dans le quartier et le parc à proximité.
La chambre que vous avons eu été toute neuve. Une ambiance très féminine toute de rose, violet et blanc. La salle de bain toute neuve aussi. de jolis cadres au mur contenant des répliques d'objets anciens: bijoux, pipe à opium et calligraphie. Il y a une jolie piscine dans l'hôtel qui est ouverte tard le soir. On y trouve plusieurs salles de restaurants et le petit déjeuner est copieux et varié.
La vue de notre chambre n'était pas très belle (vue sur les immeubles du quartier populaire qui entoure l'hôtel) mais cela a l'avantage de montrer toute les facette de la Chine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Grand hôtel "standard"
Son principal avantage: sa situation, en bord de lac et près du centre ( 15 min à pied)
Chambre sans aucun charma mais avec toutes les commodités.
2 restaurants, une piscine et le wifi gratuit dans le lobby
Super petit déjeuner !
Nous avons eu un problème avec notre portable et avons été bien aidé par le concierge Très bon service

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Joli petit hôtel au bord d'un lac, impeccablement tenu, personnel sympathique et patient, bon restaurant et beau buffet au petit déjeuner. les chambres ne sont pas très grandes, belle salle de bains en parfait état.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Guilin Bravo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guilin Bravo Hotel

Adresse: No.14 Ronghu South Road, Xiangshan District, Guilin 541002, Chine (Anciennement Holiday Inn Guilin)
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Guilin
N°9 des hôtels de luxe à Guilin
N°17 des hôtels les plus économiques à Guilin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guilin Bravo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guilin Bravo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bravo Hotel Guilin
Hotel Guilin Bravo
Bravo Guilin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guilin Bravo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.