“recommandable” 5 5 étoiles
Avis sur Guilin Bravo Hotel

Guilin Bravo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Guilin Bravo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.14 Ronghu South Road, Xiangshan District, Guilin 541002, Chine (Anciennement Holiday Inn Guilin)   |
N° 13 sur 522 hôtels à Guilin
Annecy, France
“recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Joli petit hôtel au bord d'un lac, impeccablement tenu, personnel sympathique et patient, bon restaurant et beau buffet au petit déjeuner. les chambres ne sont pas très grandes, belle salle de bains en parfait état.

• Séjour du septembre 2010

• Indonésien en 1er
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

J'ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel choisi par Jet Tours dans le cadre du circuit Au Fil du Yang Zi Jiang. Hôtel sans charme, on voit qu'il s'agit d'une étape pour les groupes des tours operator. Donc assez bruyant, aucune isolation des portes des chambres alors bonjour les passages en pleines nuit des groupes de touristes. dans les couloirs. A éviter si vous voyager en petit groupe ou seul. Par contre petit déjeuner très bon et varié.

• Séjour du novembre 2009
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

A tous ceux qui n ont pas apprecie l hotel je leur dirai que je ne comprends pas pq ils sont partis en Chine... on n est pas chez nous.. il est vrai que ce n est pas reellement un 4 etoiles, mais l air conditionne n est pas permis en dessous de 26 degres selon la loi du pays. Donc pq feraient ils des accomodements raisonnables pour nous les etrangers. Alors moi je trouve que l hotel n est pas si mal que ca. Je m attendais a moins bien que ca au bout du monde. Donc Bravo a Bravo.

• a aimé — Le rapport qualite prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Guilin Bravo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guilin Bravo Hotel

Adresse: No.14 Ronghu South Road, Xiangshan District, Guilin 541002, Chine (Anciennement Holiday Inn Guilin)
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Guilin
N°6 des hôtels de luxe à Guilin
N°14 des hôtels les plus économiques à Guilin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guilin Bravo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guilin Bravo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bravo Hotel Guilin
Hotel Guilin Bravo
Bravo Guilin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guilin Bravo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.