“Vue panoramique” 5 5 étoiles
Avis sur Folded Brocade Hill (Diecai Hill)

Folded Brocade Hill (Diecai Hill)
Northeast of the District, Diecai District, Guilin 541001, Chine
0773-2100680
Classé n° 14 sur 157 choses à voir/à faire à Guilin
Détails de l'activité
322 avis sur les attractions
“Vue panoramique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'ascension des escaliers est un peu rude dans la chaleur du mois d'aout mais cela vaut vraiment le coup de monter en haut de cette colline qui offre une magnifique vue panoramique sur toute la ville et les environs. En haut c'est assez calme, il y a peu de monde, la plupart des touristes n'ayant pas le courrage de monter. Je suis monté sur les 3 collines principales de Guilin et Diecai Hill est à mon avis la plus intéressante. Si le ciel est dégagé la vue au loin sur les pics karstiques de la rivière Li est fabuleuse.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Folded Brocade Hill (Diecai Hill) ont aussi consulté

Guilin, Guangxi Zhuang

Vous connaissez Folded Brocade Hill (Diecai Hill) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Folded Brocade Hill (Diecai Hill), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.