“Peu intéressant” 2 5 étoiles
Avis sur Elephant Trunk Hill (Xiangbishan)

Elephant Trunk Hill (Xiangbishan)
Within Xiangbishan Park, Xiangshan District, Guilin 541004, Chine
0773-2925660
Classé n° 14 sur 129 Attractions à Guilin
Type : Formations géologiques
Attraction Details
322 avis sur les attractions
“Peu intéressant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Site le plus fréquenté de la ville de Guilin et pourtant, à mes yeux, le moins intéressant. Beaucoup trop de monde, beaucoup trop d'amménagements artificiels en béton... bref le genre de site touristique kitch sans âme que l'on trouve partout en Chine. En plus l'entrée est beaucoup trop chère. Pour une visite plus intéressante, authentique et plus calme privilégiez l'ascencion d'une des principales collines de la ville : la fubo hill ou mieux le Diecai Peak qui est, à mon avis, le plus intéressant.

Visité en août 2012

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Avignon, France
“Pas très intéressant, à voir de l'extérieur seulement, en bateau.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Grand rocher qui représente un éléphant qui boit dans la rivière, sans grand intérêt. L'entrée est beaucoup trop chère, 70 CNY, ça ne vaut pas le coup. Il vaut beaucoup mieux prendre un petit bateau et naviguer sur le fleuve en direction du rocher. Vous aurez une bien meilleure vue et vous pourrez en plus profiter d'une charmante promenade en bateau. Attendez près du rocher pour que des rabatteur viennent vous proposer cette promenade et négociez! Pas plus de 40 CNY par personne!

Visité en février 2013
Montréal
12 avis sur les attractions
“Comme notre "rocher percé" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce parc nous permet d'admirer un massif de pierre devant symboliser un éléphant prenant l'eau avec sa trompe: ne nous y trompons pas, nous aussi au Québec avons notre rocher percé et nous ne lui donnons pas pour autant une signification. Très joli parc: à visiter !

Visité en octobre 2012
Vannes, France
3 avis sur les attractions
“Pas grand chose d'intéressant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Si votre hôtel vous propose d'allez voir cette roche imposante en forme de tête d'éléphant. Franchement n'y allez pas. Non pas que ce ne soit pas un lieu touristique de Guilin mais juste qu'il n'y a rien à voir. En définitive, perdez plutôt votre temps à marcher dans les rues au lieu de payer l'entrée de 70 yuans.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Elephant Trunk Hill (Xiangbishan) ont aussi consulté

Vous connaissez Elephant Trunk Hill (Xiangbishan) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Trunk Hill (Xiangbishan), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.