“Meilleure guide de la région” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 32 Circuits et activités à Guilin
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Meilleure guide de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Wendy (attention ne parle pas français, mais travaille avec Yaolin, guide francophone qui nous a accompagné les 2 premiers jours) nous a organisé une fantastique semaine dans la région de Guilin (Yangshuo, Longsheng, etc.), et je ne peux que la recommander à tous ceux qui voudraient passer quelques jours dans la région.

Les points forts :
- très attentive à nos préférences pour préparer le circuit, et flexible pour s'adapter au fur et à mesure
- connaît extremement bien la région
- a plein d'histoires très interessantes à partager (notamment sur les minorités dont elle est originaire)
- organise les activités pour que vous puissiez profiter au maximum du séjour (séjourner dans le village de montagne pour visiter le soir et le matin avant que les touristes ne débarquent par dizaines de bus)
- travaille avec un chauffer très fiable et prudent, a fourni un siège auto en parfait état
- pleins de petites attentions très appréciées - merci Wendy!

Nous avons passé une soirée à Guilin, si c'était à refaire nous aurions éviter cette étape (notamment la "croisière" sur les lacs de Guilin à éviter absolument)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Wendy Wei Tours - Day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Wendy Wei Tours - Day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wendy Wei Tours - Day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.