“Hôtel confortable, très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Lijiang Waterfall Hotel

Lijiang Waterfall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lijiang Waterfall Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.1 North Shanhu Road, Xiufeng District, Guilin 541001, Chine   |
Classé n°6 sur 520 hôtels à Guilin
4.0 5 étoiles 663 Avis
Séoul, Corée du Sud
“Hôtel confortable, très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au moment de la fête du printemps, autant dire au moment le plus chargé de l'année en Chine. L'hôtel est grand, et typiquement chinois : déco ostentatoire et pas toujours du meilleur goût, mais il est très confortable, et très calme malgré un taux d'occupation maximal. La chambre (côté ville) était grande et accueillante, la salle de bain avec douche et bain est également grande et agréable. Le personnel parle un anglais suffisant. Le petit déjeuner est bon et assez varié, chinois et occidental, quoique plutôt basique. Enfin, il est remarquablement bien situé, près de la rivière Li, en plein centre ville, près d'une rue piétonnière avec restaurants et magasins. Nous n'avons pas assisté au spectacle "waterfall".

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C'est la deuxieme fois que nous venons et décidement il n'y a rien a critiquer , tant du point de vue de la chambre ( chambre supérieure les 2 séjours) que du point de vue du service.meme le petit déjeuner est de trés bonne qualité. du point de vue qualité-prix ça vaut le coup.
en sortant de l'hotel sur la droite en longeant le lac il y un trés bon resto et pas cher .
le quartier aux alentour est agréable .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre superieure coté lac.superbe vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné dans cet hôtel, en visite de groupe avec Sinorama. Chambre (0906) donnant sur l'atrium intérieur, bien équipée et d'un luxe soigné. Les aires communes sont très luxueuses. Piscine au 5e niveau de l'hôtel avec patio et vue spectaculaire sur la ville. Par contre, le soi-disant spectacle d'eau de l'hôtel est plutôt décevant. On s'attendait à des jets d'eau mais il ne s'agit que d'eau qui coule du toit de l'immeuble sur un versant de l'hôtel, chaque soir à 20h30. Hôtel bien situé avec un beau parc en façade.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant vue sur l'atrium assure la tranquillité, sans les bruits de rue, courant en Chin...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kirkland, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel occupé dans le cadre du voyage en Chine de 15 jours avec l'agence Sinorama de Montréal. L'hôtel est un incontournable en terme de localisation pour le night life et marché de nuit qui ferme vers 11h30 , les restaurants ou même le massage chinois ou de pied. La chambre au 3 ème surplombant la mezzanine vers la cour intérieure offre un niveau de confort plus qu'adéquat. Notre expédition vers le spa et la piscine s'est soldé par un refus car on ferme tôt vers les 19 heures. Le petit déjeûner offert en buffet est correct; je suggère les oeufs ou l'omelette par le cuisinier et son aide qui toutefois livre à un rythme définitivement "vacance", donc ne soyez pas pressé. L'option petit dej à la chinoise est auss offert comme partout. Au comptoir, l'échange de monnaie est courtois et efficace et on acccepte les billets canadiens d'abord refusés à l'hôtel de Beijing. Arrêtez-vous au spectacle de 20H30 avec sa chute d'eau comme à lLas Vegas.. une curiosité à guilin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

L'hotel est bien situé, les chambres confortables avec une belle vue. Toutefois, n'ayant pas pris la précaution de nous faire préciser par écrit les prix que la receptionniste nous avait communiqués oralement pour le petit déjeuner nous avons eu une très mauvaise surprise lorsquion nous a réclamé 116 yuan par personne au lieu des 20 pourtant très clairement expliqué (devant nous 4 et dans un très bon anglais) la veille. La receptionniste et la direction de l'hotel se sont entêtés à nous expliquer que nous avions mal compris. C'est la seule mésaventure de ce type que nous ayions eu au cours de nos 3 semaines en Chine. Nous avons obtenu une reduction significative mais cet incident nous a déplu. A noter la piscine de l'hotel offrant une détente agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

hotel très bien situé et d'un comfort très bon. Literie ferme mais pas désagréable ; Le luxe d'un 5* au prix d'un 2 ou 3. Très bel vue sur la ville des étages supérieurs. Personnel aimable et efficace.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner buffet occidental
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lijiang Waterfall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lijiang Waterfall Hotel

Adresse: No.1 North Shanhu Road, Xiufeng District, Guilin 541001, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Guilin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Guilin
N°4 des hôtels de luxe à Guilin
N°18 des hôtels les plus économiques à Guilin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lijiang Waterfall Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lijiang Waterfall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lijiang Waterfall Guilin
Lijiang Waterfall Guilin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lijiang Waterfall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.