“Imprévu” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Dragon Hotel

Golden Dragon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Dragon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.21 Lijiang Road, Qixing District, Guilin 541004, Chine   |
Classé n°115 sur 471 hôtels à Guilin
Villebon-sur-Yvette, France
“Imprévu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard car celui qui était réservé n'avait pas reçu les confirmation. A 23 h 30 le personnel de service nous a accueillis avec le sourire, comprenant notre problème.
L'hôtel semble avoir été rénové récemment et la qualité des équipements le prouverait. Un effort reste à faire au niveau du personnel qui ne parlait pas l'anglais et qui devait continuellement rechercher la personne capable de traduire.
Hôtel un peu bruyant car situé à proximité d'un parc où les gens font leur gym vers 6 h 30. Mais le 2ème jour nous sommes allés les accompagner pour le réveil musculaire. Malgré notre arrivée imprévue, nous avons été parfaitement reçu.
A noter que les responsables de l'hôtel prévu au départ sont venus présenter des excuses et offrir un cadeau aux personnes touchées par le problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Golden Dragon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Dragon Hotel

Adresse : No.21 Lijiang Road, Qixing District, Guilin 541004, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Guilin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°115 sur 471 hôtels à Guilin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Dragon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, LogiTravel, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Dragon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.