“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Guilin

Club Med Guilin a été ajouté à vos Favoris
Club Med Guilin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   the Junction of Dayan Road and 026 Country Road, Dabu Country, Yanshan District, Guilin 541000, Chine (Anciennement Club Med Guilin Holiday Resort)   |
N° 3 sur 522 hôtels à Guilin
Montreal
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mémorable, c'est que j'ai à dire à propos de mes vacances dans ce nouveau village du club med en chine, j,ai passé une semaine avec ma femme juste avant un événement majeur, l'équipe GO est totalement dédiée au GM'S, multi nationalité sont représentées dans cette équipe ce qui nous fait sentir dans un lieu unique en soi, le chef de village est exceptionnel, attentionné et présent, accueil à la réception digne d'un hotel 5 étoiles, bouffe raffinée et éxotiques,on a découvert différentes recettes, piscine et activités excellentes, rien à dire tout était parfait,ça vaut le détour de découvrir de nouvelles horizons avec le CLUB.
BRAVO

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Après avoir fait un circuit Clud MEd, nous avons terminé notre séjour par le club Med de Gulin.
Aucun regret, bien au contraire.
C'est le plus beau Clud que j'ai fait à travers le monde.
L'équipe GO de Karim est tout simplement remarquable et exceptionnelle.
Un grand merci à Kika pour les excursions (je vous recommande le side-car) et la ballade sur la rivière Li - Merci à toi, c'était tout simplement époustouflant et amusant.
La cuisine est variée, recherchée et c'est bon - Merci Chef
Et Laurent le responsable restaurant qui a nous a toujours trouvé une place sympathique dans ses 3 salles magnifiquement décorées.
Ben le responsable Mini Club - Vous pouvez lui confier vos enfants en tout cas eux le réclame.
Merci aussi à Emily du Fitness qui nous a appris nos premiers pas de steep - Merci de ta patience.
Jean-Philippe de la maintenance, Gilles et tous les autres GO qui ont fait que notre voyage a été tout simplement magique.
Je vous recommande vivement ce club qui reste un club d'exception dans un cadre privilégié.
Christophe & Séraf - Sept 2013

• Séjour du septembre 2013
Versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après avoir été au Club Med en Malaisie et à Bali, voici les points positifs :
- cadre magnifique, même s'il n'y a pas la mer ou l'océan
- très très bonnes installations
- très bon SPA
- de très bon GO pour les activités, je pense notamment à Koko (Komang à Bali) au tennis, Michael et Lisa à la piscine, Kate au mountain bike

Par contre, voici les points négatifs qui ont été rédhibitoires pour moi :
- les GMs (clients) sont à 90% chinois, ce qui fait qu'ils sont très individualistes. De ce fait, l'esprit Club Med est totalement absent
- L'équipe à la réception doit énormément s'améliorer car si on a un problème (comme cela a été mon cas), ils ne sont d'aucun secours. Pour info, le chef de village m'a quand même dit "tu aurais du venir me voir" alors que ce n'est pas mon travail de faire la communication entre ses équipes et lui...
- Les GO ont tendance à oublier d'aller déjeuner avec les GMs (75% du temps, j'ai mangé seul...)
- La nourriture convient aux chinois, mais n'a pas la finesse du reste de la cuisine asiatique

Au final, je déconseille ce Club Med à moins de partir entre amis et ne pas vouloir rencontrer trop de monde...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est un club med génial !!! Les activités sont très variées et intéressantes !!
Plusieurs activités sont proposées dans tout le club à l'intérieur et à l'extérieur toutes aussi amusantes les unes que les autres.
Il existe des clubs junior pour laisser les enfants et les ados pendants les sorties en extérieur.
Certaines sorties sont à faire comme par exemple la rivière yu long, les rizières, le side car !!!
Je vous conseille d'aller au teen's club, les GO sont super et ont pleins d'activités à proposer !!!
Tous les GO sont sympas, souriants, et accueillants !!! Profitez des piscines et faites les activités proposées !!! Et surtout regardez le soir les spectacles que font les GO, ils sont impressionnants et très amusants !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au château
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Renens
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après un magnifique circuit découverte en Chine ( organisé par le Club Med), nous avons été accueilli comme des princes par les GO. Merci pour votre gentillesse, votre souci de rendre notre séjour agréable, merci pour l'organisation des excursions très intéressantes! Le site est magnifique, les repas excellents, la piscine surprenante avec son eau douce.Difficile de reprendre le quotidien après tant de magie!!! Amis européens précipités vous!
Bonne suite à vous!!
Deux Suisses arrivés le 1 er août

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous y sommes alles pour le musee en plein air sur 45 hectares et pour l'architecture des batiments tous plus reussis les uns que les autres - tout ceci dans un ecrin de verdure d'une beaute ........RAVIS sur ce point
Le cote club med est tres sympa au niveau de l'accueil remarquble de gentillesse
Les activites diverses ce n'est pas notre truc - la nourriture SI mais la un peu decus par ces buffets
ENFIN les chambres sont quelconques pour une journee a pres de 450 EUROS

Pour amateurs d'art eclaires et fortunes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Vous aimez l esprit club Med. Vous adorez la nature, l architecture moderne, les chateaux new look, les rizieres, les lacs, les montagnes exotiques, l ambiance chaleureuse, les balades, les GO, les soirees spectacles, l attitude Zen.... Alors venez au club Med Guilin.

J avais ete invite il y a 1 an a decouvrir ce club qui a ouvert en Avril et j avais une folle envie de le decouvrir. C est fait et je suis tres heureux d etre a Guilin Club med avec ma femme et mon baby boy de 4 mois.

Ce club sera un grand club Med et a la vue des nouveaux batiments en cours de construction, l espace detente et nature sera grandiose.

enjoy your Trip a Guilin with Club Med.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Guilin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Guilin

Adresse: the Junction of Dayan Road and 026 Country Road, Dabu Country, Yanshan District, Guilin 541000, Chine (Anciennement Club Med Guilin Holiday Resort)
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Guilin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Guilin
N°3 des hôtels de luxe à Guilin
N°3 des hôtels familiaux à Guilin
N°21 des hôtels les plus économiques à Guilin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Guilin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Guilin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peinture Moderne
Yuzi Paradise
Hotel Of Modern Art
Club Med Guilin Hotel Guilin
Of Modern Art Guilin
Of Modern Art Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Guilin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.