“Un service attentionné dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Guilin

et 1 autre site !
Club Med Guilin a été ajouté à vos Favoris
Club Med Guilin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   the Junction of Dayan Road and 026 Country Road, Dabu Country, Yanshan District, Guilin 541000, Chine (Anciennement Club Med Guilin Holiday Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 523 hôtels à Guilin
Pékin
“Un service attentionné dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je reviens d'un séjour au Club Med de Guilin avec mes enfants. Le village est situé dans un cadre naturel absolument magnifique, au milieu des formations karstiques qui font la célébrité de la région. L'immense parc est ponctué de sculptures contemporaines qui contribuent à mettre en valeur le site. L'hôtellerie est excellente (la meilleure - et de loin - des nombreux Club Med que nous avons faits). La déco, design et colorée, est très soignée. Les nombreux équipements sont flambant neuf, et les activités très variées (le mur d'escalade construit à même le karst et les promenades en VTT à l'extérieur du village permettent de profiter des atouts de la région). Et puis, au Club Med, le facteur humain est essentiel et l'équipe de "Gentils Organisateurs" redonne ici au mot "gentil" toutes ses lettres de noblesse : un grand merci notamment à l'équipe du mini-club (Cam-Cam, Nada, etc.) qui ont fait du séjour de mes enfants un moment inoubliable, mais aussi à Gilles, Johno, Lisa. et tous les autres, sans oublier le chef de village et son épouse, pour leur professionnalisme, leur enthousiasme et leur accueil chaleureux. Seul bémol, peut-être, les buffets, un peu trop asiatiques à mon goût (mais on est en Chine après tout). Bref, le slogan du Club Med "le bonheur si je veux", ne nous a jamais paru aussi vrai !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vienne 38
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Site magnifique Accueil excellent Équipe sympathique Tout est merveilleux et il faut le voir pour savoir que pareil paradis Existe Pour les amateurs d art sculpture et tableaux un rêve à voir et à revoir promis j y retourne l Anne prochaine Ne pas oublier les buffets digne du club med bravo à tous et à Gilles chef de village super sympa

• Séjour du octobre 2013
MIES SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous voilà de retour à Genève après notre séjour à Gulin. Ce village est magnifique et l'équipe GO's est fantastique et vraiment chaleureuse.. Merci à Caroline, Renauld et Jef super équipe du cirque. Ils sont tout simplement remarquables. Un grand merci à Kika qui a su nous donner d'excellents conseils pour nos différentes visites avec nos filles. Elle est formidable. Merci à Gilles ( futur chef de village, nous l'espérons de tout coeur car il est vraiment très pro et à l'écoute de ses GM's ). Et puis merci à Laurent , à Francesco ( merci pour ses bons conseils sur l'achat de tissus et mercerie ), à Cathy et bien sûr à Rim pour son accueil chaleureux.
C'est le meilleur club et le plus beau club que nous ayons fait à travers le monde et sans doute la meilleure équipe GO'S. Un grand merci à vous tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en août dernier et c'était super. Le paysage, le site, l'amabilité des GO en particulier Kate et Emily.
Je recommande chaudement ce village plein de culture et différent.
Kika maîtresse des excursions nous a fait découvrir des très bon coins de la région de façon zen et détendue (appréciable quand on voit les conditions du tourisme chinois)
Le seul bémol, pour en trouver un, c'était les salles à manger trop climatisées et le spectacle répété dans la même semaine.
Nous avons essayé le SPA et c'est tout juste divin. Le temps d'une douche, un petit hammam et le massage juste comme il faut.
Nous avons adoré les statues disséminées tout autour du jardin et les cours de poterie dans la zone des activités artistiques.
Pour le mini club, même si les GO étaient très patients et attentionnés, notre fille n'a pas aimé de ne pas avoir d'autres occidentaux avec elle, du coup elle n'est plus allée. ....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mémorable, c'est que j'ai à dire à propos de mes vacances dans ce nouveau village du club med en chine, j,ai passé une semaine avec ma femme juste avant un événement majeur, l'équipe GO est totalement dédiée au GM'S, multi nationalité sont représentées dans cette équipe ce qui nous fait sentir dans un lieu unique en soi, le chef de village est exceptionnel, attentionné et présent, accueil à la réception digne d'un hotel 5 étoiles, bouffe raffinée et éxotiques,on a découvert différentes recettes, piscine et activités excellentes, rien à dire tout était parfait,ça vaut le détour de découvrir de nouvelles horizons avec le CLUB.
BRAVO

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Après avoir fait un circuit Clud MEd, nous avons terminé notre séjour par le club Med de Gulin.
Aucun regret, bien au contraire.
C'est le plus beau Clud que j'ai fait à travers le monde.
L'équipe GO de Karim est tout simplement remarquable et exceptionnelle.
Un grand merci à Kika pour les excursions (je vous recommande le side-car) et la ballade sur la rivière Li - Merci à toi, c'était tout simplement époustouflant et amusant.
La cuisine est variée, recherchée et c'est bon - Merci Chef
Et Laurent le responsable restaurant qui a nous a toujours trouvé une place sympathique dans ses 3 salles magnifiquement décorées.
Ben le responsable Mini Club - Vous pouvez lui confier vos enfants en tout cas eux le réclame.
Merci aussi à Emily du Fitness qui nous a appris nos premiers pas de steep - Merci de ta patience.
Jean-Philippe de la maintenance, Gilles et tous les autres GO qui ont fait que notre voyage a été tout simplement magique.
Je vous recommande vivement ce club qui reste un club d'exception dans un cadre privilégié.
Christophe & Séraf - Sept 2013

• Séjour du septembre 2013
Versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après avoir été au Club Med en Malaisie et à Bali, voici les points positifs :
- cadre magnifique, même s'il n'y a pas la mer ou l'océan
- très très bonnes installations
- très bon SPA
- de très bon GO pour les activités, je pense notamment à Koko (Komang à Bali) au tennis, Michael et Lisa à la piscine, Kate au mountain bike

Par contre, voici les points négatifs qui ont été rédhibitoires pour moi :
- les GMs (clients) sont à 90% chinois, ce qui fait qu'ils sont très individualistes. De ce fait, l'esprit Club Med est totalement absent
- L'équipe à la réception doit énormément s'améliorer car si on a un problème (comme cela a été mon cas), ils ne sont d'aucun secours. Pour info, le chef de village m'a quand même dit "tu aurais du venir me voir" alors que ce n'est pas mon travail de faire la communication entre ses équipes et lui...
- Les GO ont tendance à oublier d'aller déjeuner avec les GMs (75% du temps, j'ai mangé seul...)
- La nourriture convient aux chinois, mais n'a pas la finesse du reste de la cuisine asiatique

Au final, je déconseille ce Club Med à moins de partir entre amis et ne pas vouloir rencontrer trop de monde...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Guilin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Guilin

Adresse: the Junction of Dayan Road and 026 Country Road, Dabu Country, Yanshan District, Guilin 541000, Chine (Anciennement Club Med Guilin Holiday Resort)
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Guilin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Guilin
N°3 des hôtels familiaux à Guilin
N°3 des hôtels de luxe à Guilin
N°21 des hôtels les plus économiques à Guilin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Guilin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Guilin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peinture Moderne
Yuzi Paradise
Hotel Of Modern Art
Club Med Guilin Hotel Guilin
Of Modern Art Guilin
Of Modern Art Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Guilin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.