“attention” 2 5 étoiles

Classé n°108 sur 1 977 hôtels à Xi'an
Marseille, France
“attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Si vous arrivez par avion, il y a bien une navette qui pourrait être intéressante et pas chère, je l'ai prise, mais elle ne va pas jusqu'à l'hôtel et vous ne réussirez pas obligatoirement à obtenir un taxi car ces messieurs ne se déplacent pas forcément pour 2 ou 3 kms!!!!!! Heureusement pour moi, un jeune de la ville m'a aidé pour mes bagages , à pied, sur toute cette distance!
Quant à l'hôtel, en dehors d'une jeune fille qui parle anglais, les autres sont très gentilles mais se moquent éperdument des étrangers. De plus, le soir de mon arrivée, il y avait une petite "faune" dans le hall, "faune" qui visiblement n'était pas à sa place.
Chambre très correcte mais là encore attention: Il n'y a pas de frigo, les bouteilles sont à l'air ambiant et sont quand même payantes (il est préférable d'aller acheter en face dans le mini"7/11"! Concernant les articles de toilette: n'ouvrez pas n'importe quoi car ils sont payants et l'hôtel se prend dessus un sacré bénéfice, donc attention à ce que vous ouvrez car si vous vous trompez, vous paierez!!!!
Chambre quelque peu bruyante par rapport à l'extérieur car insonorisation faible mais avec les bouchons oreilles, vous êtes assez tranquilles. Literie très confortable
Internet: laisse parfois à désirer, méfiance
Breakfast: purement asiatique, cela pourrait être bon, on pourrait prendre un certain plaisir si la personne qui préside et "surveille" les quelques "invités" savait sourire au lieu d'espionner que vous ne volez pas quoi que ce soit. Question personne antipathique: elle pulvérise tous les records!!!!
Emplacement: par rapport au centre ville, vous êtes à 500 mètres en ligne droite, donc tranquilles
de ce côté là, et la ville par elle même est intéressante pour 2 ou 3 jours

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lemon Hotel Xi'an ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lemon Hotel Xi'an

Adresse : No.30 South Guangji Street, Beilin District, Xi'an 710002, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N°93 des hôtels les plus économiques à Xi'an
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel Xi'an en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Hotel Xi'An Chine/Shaanxi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel Xi'an, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.