Hanting Express Xi'an Northwestern Polytechnical University
Hanting Express Xi'an Northwestern Polytechnical University a été ajouté à vos Favoris
Hanting Express Xi'an Northwestern Polytechnical University
No.230 Youyi West Road, Beilin District, Xi'an 710068, Chine (Development Zone)   |
N° 121 sur 2 166 hôtels à Xi'an

En famille
En couple
Toutes

Vous connaissez Hanting Express Xi'an Northwestern Polytechnical University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanting Express Xi'an Northwestern Polytechnical University

Adresse: No.230 Youyi West Road, Beilin District, Xi'an 710068, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an > Development Zone , Beilin District
N°108 des hôtels les plus économiques à Xi'an
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanting Express Xi'an Northwestern Polytechnical University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanting Express Xi'An Northwestern Polytechnical University Chine/Shaanxi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanting Express Xi'an Northwestern Polytechnical University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.