“Surprenant !” 5 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

En plein quartier musulman , qui est pour moi le meilleur de cette ville , j'avoue avoir été surpris par cette mosquée , je ne m'attendais pas a ça . C'est très beau on en prend plein les mirettes , on ressort et on fait un peu de shopping juste a coté dans les marchés qui l'entourent et on fini par déguster les meilleurs brochettes de chine ! Passage obligatoire !!

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
Vizille, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Jardin magnifique au mileu du souk musulman !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une mosquée à l'architecture chinoise c'est assez incroyable ! Lorsqu'elle est entourée d'un immense jardin traditionnel c'est encore plus sensationnel et lorsqu'il faut circuler dans la médina pour y accéder c'est une aventure en soi.
Trouvez la !

Visité en mai 2013
Walcourt, Belgique
5 avis sur les attractions
“Mosquée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très beau site, que ce soit en été ou en hiver, l'accueuil y est chaleureux, et moins frileux que dans les pays arabes, ces gens nous montrent qu'être musulmans est autre chose que ce que l'on connait par les invasions musulmanes en Europe. Quelle tranquilité dans ces jardins.

Visité en avril 2012
213 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“INSOLITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'adore débouler dans le jardin silencieux de la Mosquée de Xi'an au détour de l'excitation bruyante et commerciale du bazar. Tout prend ici son sens ; le marché, le commerce de la soie depuis son point de départ et les religions des pays traversés par les marchands. Une mosquée à l'air bien chinois à Xi'an, rien d'étonnant bien sûr, mais le style "en pagode" est assez dépaysant. A voir et à revoir....

Visité en septembre 2012
paris
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“hâvre de paix en pleine ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons beaucoup appréciée la visite car le lieux était très très calme alors qu'il était en plein centre de la ville qui est très bruyante!
Par contre c'est dommage que les bâtiments n'étaient pas rénovées et les pièces exposées étaient recouvertes de poussières et non mises en valeur

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Xi'an Mosque ont aussi consulté

Vous connaissez Xi'an Mosque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xi'an Mosque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.