“La plus chinoise des mosquées” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Dijon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“La plus chinoise des mosquées”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un peu suranné, cet endroit témoigne de l'intégration naturelle et pacifique de la religion musulmane à la culture chinoise. Pas de bâtiments extraordinaires, mais un endroit paisible.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Spéracedes
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

pour l'ambiance qui règne dans ce quartier, le style musulman Chinois des bâtiments , la traversée des différentes cours et le passage à travers le souk pour y accéder

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

En plein quartier musulman , qui est pour moi le meilleur de cette ville , j'avoue avoir été surpris par cette mosquée , je ne m'attendais pas a ça . C'est très beau on en prend plein les mirettes , on ressort et on fait un peu de shopping juste a coté dans les marchés qui l'entourent et on fini par déguster les meilleurs brochettes de chine ! Passage obligatoire !!

Vizille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Jardin magnifique au mileu du souk musulman !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une mosquée à l'architecture chinoise c'est assez incroyable ! Lorsqu'elle est entourée d'un immense jardin traditionnel c'est encore plus sensationnel et lorsqu'il faut circuler dans la médina pour y accéder c'est une aventure en soi.
Trouvez la !

Walcourt, Belgique
5 avis sur les attractions
“Mosquée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très beau site, que ce soit en été ou en hiver, l'accueuil y est chaleureux, et moins frileux que dans les pays arabes, ces gens nous montrent qu'être musulmans est autre chose que ce que l'on connait par les invasions musulmanes en Europe. Quelle tranquilité dans ces jardins.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Xi'an Mosque ont aussi consulté

Vous connaissez Xi'an Mosque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xi'an Mosque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.