“酒店如其名,像家一样的温暖” 5 5 étoiles
Avis sur A De Xin Rujia Xi'an Xinyidai International Apartment

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Xi'an
A De Xin Rujia Xi'an Xinyidai International Apartment
A De Xin Rujia Xi'an Xinyidai International Apartment a été ajouté à vos Favoris
5F Xinyidai International Apartment, No.263 Taibai South Road, Yanta District, Xi'an 710061, Chine   |
N° 368 sur 2 166 hôtels à Xi'an

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez A De Xin Rujia Xi'an Xinyidai International Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A De Xin Rujia Xi'an Xinyidai International Apartment

Adresse: 5F Xinyidai International Apartment, No.263 Taibai South Road, Yanta District, Xi'an 710061, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
N° 368 sur 2 166 hôtels à Xi'an
A De Xin Rujia Xi'An Xinyidai International Apartment Chine/Shaanxi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A De Xin Rujia Xi'an Xinyidai International Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.