“Excellent Boutique Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Zuoyouke Hotel

Zuoyouke Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zuoyouke Hotel
4.0 sur 5 Motel   |   No.14 Gaoxin Fourth Road, High-tech Zone, Xi'an 710075, Chine   |
Classé n°40 sur 1 977 hôtels à Xi'an
Shanghai, Chine
“Excellent Boutique Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Si vous en avez ras le bol des grandes chaines d’hôtel aux chambres aseptisées, cet hôtel est fait pour vous. Déniché par Sideways Xi'an, ce boutique hôtel n'est certes pas dans le centre ville, mais vous êtes en 20 - 30 mn maximum de la Grande Mosquée, ni dans un quartier extraordinaire, mais l'accueil, le cadre, et le confort des chambres font de celui-ci l'adresse que je recommande dans Xi'an. A noter également un restaurant agréable (il faudra cependant que la carte soit à l'avenir traduite en anglais). Un personnel très avenant dont l'anglais est encore hésitant mais les sourires rattrapent ce petit handicap

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Zuoyouke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zuoyouke Hotel

Adresse : No.14 Gaoxin Fourth Road, High-tech Zone, Xi'an 710075, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°22 des hôtels de luxe à Xi'an
N°63 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zuoyouke Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zuoyouke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zuoyouke Hotel Chine/Shaanxi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuoyouke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.