“Très bon hôtel et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Park Xian

Grand Park Xian a été ajouté à vos Favoris
Grand Park Xian
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.12 West Section of Huancheng South Road, Beilin District, Xi'an 710068, Chine   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°42 sur 2 042 hôtels à Xi'an
Anderlecht, Belgique
“Très bon hôtel et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Un très bon hôtel digne d'un très bon 4 étoiles. La chambre deluxe est spacieuse et très bien équipée. La salle de bains n'a rien d'exceptionnel mais est très propre et fonctionnelle. Il y a une TV LCD 32", des téléphones, une connexion LAN à Internet (max 60 RMB=7 EUR/24h), un frigo et un tout petit coffre (le pc portable ne rentrait pas dedans :-( ). Des peignoirs de bain et des pantoufles sont à disposition, ainsi que des parapluies (bien utile!). Pas de piscine.

L'hôtel est situé juste à coté de la porte sud de la muraille de Xi'An, à distance raisonnable pour faire la promenade à pieds vers la tour de la cloche (plein centre-ville).

Le petit-déjeuner est, comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie, proposé sous forme de buffet international; tout le monde y trouve son compte!

Le check-in et le check-out se sont déroulés normalement. Le personnel est serviable. Nous n'avons pas testé les services du concierge; nous avions notre guide et notre chauffeur via une agence locale.

Bref, un lieu idéal pour découvrir Xi'An et ses environs. Nous conseillons évidemment le site de l'armée de terre cuite enterrée (à ne manquer sous aucun prétexte!).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Le service est excellent

L’hôtel est situé très près d’une futur station de métro et à deux cents mètres de la vieille ville délimitée par les remparts.

Les chambres sont grandes et représentent bien un 4,5*.

Nous avons pris seulement les déjeuners. La nourriture est acceptable en variété mais froide.

Considérations touristiques

À l’intérieur des remparts, peu de restaurants acceptent les cartes de crédits.

Il est très utile d’avoir un parapluie pour les marches extérieures, ça coupe efficacement les rayons du soleil.

À la page http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g308272-d306489-r39043551-Oriental_Riverside_Hotel-Shanghai.html#CHECK_RATES_CONT, il y a d’autres informations touristiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Park Xian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Park Xian

Adresse : No.12 West Section of Huancheng South Road, Beilin District, Xi'an 710068, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Xi'an
N°65 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Park Xian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip DaoDao, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Park Xian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Park Xian Chine/Shaanxi
Grand Park Xian Hotel Xi`An
Hotel Grand Park
Grand Park Xi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Park Xian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.