“Pouarks, ne vaut pas ses étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Dynasty Hotel

Dynasty Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dynasty Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.55 West Huancheng Road, Lianhu District, Xi'an 710082, Chine   |
N° 227 sur 2 170 hôtels à Xi'an
Bruxelles, Belgique
“Pouarks, ne vaut pas ses étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hötel qui donne l'impression d'être bien via sa pub, mais vieux, sale, sentant le moisi, personnel ne parlant pas anglais, bruyant, carte magnétique de la porte défectueuse( on vous ouvre mais elle ne fonctionne pas le lendemain etc), eau rouillée sortant du robinet de baignoire, urine sur la planche des toilletes en arrivant...L'horreur du circuit ! Genre abandonné par un personnel démotivé !?

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Notre chambre était grande et confortable.

Literie queen size un peu dure.

Une petite bouteille d’eau par personne gracieusement mise à disposition tous les jours.

Pas de nuisance sonore.

Le petit déjeuner est surtout salé. Il n'y a pas de toast au buffet, mais ils en font à volonté sur demande.

Rien à redire sur la propreté.

La chambre a été mise à notre disposition en milieu de matinée, dès notre arrivée du train couchette. Nous avons apprécié le geste.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Après un voyage en train de nuit entre Suzhou et Xian nous sommes arrivé à l'hotel pour nous doucher L'hotel est accueillant, entrée monumental mais heureusement que l'armée en terre cuite et les remparts de la ville nous ont fait oublié la médiocrité de l'hotel. Le point positif la chambre a été mis à notre disposition très rapidement et avant midi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel vieillot, chambres sales, moquette usée et tâchée, mur fissuré, réfrigérateur en panne, la climatisation ne fonctionnait pas, etc... Petit déjeuner correct mais sans plus.
Cet hôtel ne mérite plus ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel moyen mais cher. Ne mérite pas 3 étoiles. Chambre avec balcon et vue sur un jardin de plantations. Moquette tâchée, tapisserie arrachée, peintures à refaire. Tous les hôtels 3 étoiles en Chine manquent sérieusement d'entretien et ont besoin d'une bonne rénovation. Ne vous attendez pas à trouver les mêmes critères de propreté qu'en Europe !
Petit-déjeûner très correct. Parfait pour une nuit ou deux sans attente particulière.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

nous y sommes restés 3 nuits , du 16 au 19 septembre 2011. quand nous sommes arrivés à l’hôtel, le hall d'entrée en jette c'est vraiment très beau, mais quelle déception quand on a vu la chambre , moquette sale, trouée, des cheveux par dizaine dans la baignoire, le lit pas très bien fait ( on aurait dit qu'on y avait déjà passé une nuit pas qu'on venait d’arriver). Le buffet du petit déjeuner ça allait il y avait du choix par contre à 9.10 ils commençaient a enlever toutes les choses alors que ça fini à 9.30. La réception, la catastrophe !!! les jours on on a séjourné à Xi'an il a pas arrêter de pleuvoir , nous avons donc demandé au personnel à la réception de nous appeler un taxi, la réponse : aller dehors c'est plus facile a attraper un taxi sur le trottoir ( c'est vrai que sous la pluie c'est vraiment très agréable de choper un taxi). Nous avions repéré un WIFI et nous avons demandé si nous pouvions y avoir accès,on nous a envoyé dans les couloirs des étages supérieurs car il devait y en avoir un la haut, arrivé sur place il nous fallait un code d'accès, qu'ils n'ont pas voulu nous donner, on a compris plus tard que le réseaux était privé mais on nous a quand même bien baladés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dynasty Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dynasty Hotel

Adresse: No.55 West Huancheng Road, Lianhu District, Xi'an 710082, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Xi'an
N°181 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dynasty Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dynasty Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dynasty Hotel Xian
Hotel Dynasty Xian
Hotel Dynasty Xi'an
Xian Dynasty
Dynasty Hotel Xi'an
Dynasty Xi'an
Dynasty Hotel Chine/Shaanxi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dynasty Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.