“Magnifique emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Bell Tower Hotel

Bell Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bell Tower Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.110 South Street, Beilin District, Xi'an 710001, Chine   |
N° 93 sur 2 170 hôtels à Xi'an
Balma, France
“Magnifique emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

En plein centre de Xian face à la tour de la cloche se situe ce très bon hôtel .Chambres agréables surtout celles avec la vue sur la Tour .Petits déjeuners copieux ,personnel agréable,réception toujours disponible , un hôtel de très bon standing et surtout extrêmement bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Spéracedes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

juste en face de la Tour de la Cloche, superbe le soir si votre chambre est située de ce côté, hall agréable, avec vasques aux poissons, mais salon du Hall très sombre, beaucoup de fausses fleurs, prêt de parapluie en cas de mauvais temps, idéal pour se promener grand choix de magasins de Luxe et le quartier Musulman assez proche avec son souk et ses copies de marques
grande chambre agréable, mais papier décollé sur le mur attenant à la salle de bain, assez vaste avec douche séparée de la baignoire, le tout à rafraichir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Certes le Bell Tower est bien situé et c'est là son principal attrait. C'est en réalité un hôtel vieillot pas très bien entretenu mais avec un personnel rompu aux relations avec une clientèle internationale (ce qui n'est pas fréquent en Chine). Typique havre de groupes, il n'est pas séduisant pour des voyageurs individuels mais seulement "pratique". L'avantage des petites chambres sur l'arrière est qu'elles sont silencieuses et moins chères ! Échappez-vous pour manger en face chez Defachang, l'un des meilleurs restaurants chinois que nous connaissions !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel très bien situé près du quartier musulman mais sans grand charme. Chambre propre et confortable mais quel dommage de ne pas avoir une chambre avec vue sur la tour de l'horloge ! pensez à demander une chambre avec vue sur la tour !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Situé au coeur de la ville près des quartiers commercants et du "souk" de Xian, proche des remparts. Notre chambre avait vue sur la Tour illuminée la nuit.Cela en vaut la peine, domage que l'accueil soit si glacial et si désinvolte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

hôtel bien situé dans lequel j ai passe une nuit. Ensemble très bien même si je n ai pas pu profiter de tout. Le personnel parle anglais. Dommage que la climatisation ne soit pas traduite, la télécommande était en chinois.

Pas de wifi dans les chambres uniquement un câble. Dommage pource type d hôtel. Le wifi était dispo proche de la réception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

HOTEL BELL TOWER: Je n'en suis pas à mon premier voyage en Chine, ni à mon premier quatre étoiles et ai été plus que surprise de la médiocrité de l'établissement.
L’accueil est plus que glacial. Bonjour sans réponse (pourtant en chinois). Personne ou presque ne "parle" anglais.

Le groom sensé s'occuper de nos bagages (ou tout du moins de celui de ma mère de 60 ans) a tout simplement disparu à la vue de notre valise et de mon sac à dos. Il n'y avait pourtant pas foule puisque nous n'étions que deux dans le lobby à ce moment là.

La température de la chambre avoisinait les zéro degré et l'air conditionnée ne chauffait que le plafond !! Pour vous dire, le sèche cheveu produisait plus de chaleur que le chauffage. Nous avons donc allègrement utilisé ce sèche cheveux !!
Après une nuit à zéro degré, nous avons demandé des couvertures supplémentaires que nous avons obtenu après deux demandes à la réception.

L'accès internet ne se fait que par câble dont une extrémité était cassée. J'ai demandé à la réception d'en changer mais je n'ai rien obtenu. J'ai fait ma demande directement à une femme de chambre a tout bonnement échangé mon câble contre celui d'une autre chambre dont les clients ont donc écopé de mon câble cassé. La connexion est très lente, plus lente que dans des endroits extrêmement reculés de Chine.

La pression de l'eau était très faible et l'eau pas très chaude.

Notes positives:
- Petit déjeuner/diner buffet sympa, varié et copieux; En revanche les nappes ne sont pas changées et sont maculées de gras !
- grands lits confortables
- Ménage quotidien
- TV5 monde accessible (rare en Chine)

TOUR ORGANISE PAR LE BELL TOWER: Au deuxième étage se trouve l'agence de voyages/tours etc. Accueil cordial mais guide incroyablement décevante pour 550 yuans par personne en cash uniquement, la CB n'étant pas acceptée !! ce qui est très cher pour 2 visites et un repas inclus mais que nous avons finalement dû payer !! La guide baragouinait dans un anglais de collégien de fin de 6ème, découvrait (au pas de course) les sites en même temps que nous !! nous a emmené sans nous demander notre avis dans une usine à souvenirs !! Quelle fut sa surprise lorsqu'elle s'est aperçu qu'un des participants et moi-même nous débrouillions plutôt bien en chinois et que nous nous étions aperçu qu'elle prenait une commission sur chaque activité qu'elle proposait en supplément (notamment films sur sites)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bell Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bell Tower Hotel

Adresse: No.110 South Street, Beilin District, Xi'an 710001, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Xi'an
N°48 des hôtels de luxe à Xi'an
N°68 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bell Tower Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bell Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bell Tower Xian
Bell Tower Hotel Xi'an
Bell Tower Xian
Bell Tower Hotel Xian China
Hotel Bell Tower Xi'an
Xi'an Bell Tower Hotel
Bell Tower Hotel Chine/Shaanxi
Bell Hotel Xi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bell Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.