Pas de frais de réservation
Avis écrit le 20 septembre 2014

Les voyages professionnels, laissent peu de temps au tourisme...
Donc, hôtel correct, un peu froid et vieillot, mais collant à la région
un personnel très réservé, avec une tache très définie.
Petit déjeuner toujours de qualité

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 19 septembre 2014

Superbement situé au niveau de la place de la Tour de la cloche d'où il tire son nom, cet hôtel vous permettra de découvrir le cœur de la ville de Xi'an à pied et est également très bien desservi par les transports en commun (metro et bus) pour toutes les petites excursions que vous auriez envie de faire.

Malheureusement, tout le "charme" et intérêt de cet hôtel s'arrête là à notre avis. Il possède une apparence moderne et "propre" de l'extérieur mais l’accueil désintéressé, voir des fois agressif du personnel vous refroidit déjà avant que vous ne découvriez votre chambre.

Pour nous ils s'agissait d'une "double deluxe avec vue ", au 7ème étage, spacieuse et avec une très belle vue sur la tour.

quelle surprise quand nous avons découvert une salle de bain "sale" avec des cheveux qui trainaient par ci, par là avec les joints de la baignoire rongés par le calcaire et les moisissures! inacceptable pour le prix exhibés par cet établissement et les 4 étoiles dont ils s'enorgueillissent !! heureusement que nous ne restions qu'une nuit...que nous avons passée allongées sur un rocher, tellement le matelas était dur et inconfortable!!

Les yeux bien ouverts donc, "grâce" à ce matelas, on passé le plafond en revue...nouvelle catastrophe, on voyait la peinture s'écailler et les finitions approximatives des "rénovations" que la chambre aurait pu subir (papier peint qui se décollait en haut, "trous" entre les plaques du faux plafond, etc etc)

Le matin venu, nous nous sommes dirigés vers le buffet prendre le petit; il avait deux types de buffet, occidental et asiatique; les choix étaient variés et la qualité de la nourriture correcte, mais les prix un peu élevés tout de même.

En conclusion, nous avons été très déçus de notre petit séjour dans cet hôtel, qui selon nous ne mérite pas 4 étoiles et ne vaut surement pas les prix qu'ils vous réclament! Pour à peine un peu plus cher vous trouverez des hôtels occidentaux 4 étoiles qui remplissent tout les conditions dignes de ce status.

Conseil sur les chambres : Les chambres avec vue sont certes très jolies la nuit avec l'illumination de la tour, mais l'isolation phonique vers l'extérieur (circulation automobile) est très déficient, attention dont aux personnes avec les sommeil léger.
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 27 avril 2014

C'est un grand hôtel situé au rond point de la Tour de la Cloche (d'où le nom). La Tour du Tambour, le quartier hui et la Grande Mosquée sont proches de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel est relativement cher, mais le restaurant Defachang (de préférence au 2e étage) qui a de très bon menus de ravioli est pratiquement en face.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 6 décembre 2013

Localisation idéale et nous avons eu la chance de loger dans une suite diplomatique avec vue sur la tour de la cloche.
Personnel agréable et serviable (encore faut-il savoir si prendre !!!)
L'hôtel mériterait une remise a niveau totale.
Petit déjeuner copieux.
Sécurité assurée car nous y étions pendant les évènements avec le Japon et le niveau réception de l'hôtel a été entièrement dévasté par les manifestants (les anti-capitalistes).

Conseil sur les chambres : Chambre avec vue sur la tour de la cloche
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel bien situé mais c'est bien le seul avantage.Chambre standard sans cachet et limite point de vue propreté. La moquette est élimée et sale.
Le personnel n'est pas très serviable. Nous avions besoin d'un taxi pour la gare vers 17h00. Le concierge nous a dit que c'était l'heure de pointe et que ça ne serait pas possible et s'est occupé d'autres clients. C'est tout: pas d'aide en aucune maniere et il a fallu se débrouiller seul.

Date du séjour : octobre 2013