Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien situé pour visiter les environs” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Golden Flower Hotel

Enregistrer Enregistré
Shangri-La Golden Flower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Shangri-La Golden Flower Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Changle West Road, Xincheng District, Xi'an 710032, Chine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°18 sur 2 042 hôtels à Xi'an
Genève, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
“Hôtel bien situé pour visiter les environs”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre que nous occupions pour deux nuits était spacieuse. Les chaises et fauteuils tâchés ne font toutefois pas honneur à cette chaîne d'hôtels. Nous nous attendions à un meilleur entretien. Dommage également qu'il n'y ait pas la Wifi dans les chambres; il faut descendre au lobby pour y avoir accès. Belle salle de bains avec douche-baignoire séparés. Buffet petit-déjeuner varié.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

554 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    281
    89
    21
    1
Consultez les avis pour
61
95
24
42
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai logé 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil a été agréable malgré le fait que le personnel ne parle que le chinois (et ceux qui parlent un peu d'anglais, vous ne comprenez rien). Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie moins dure que dans la plupart des hôtels en Chine. Toutefois l'insonorisation intérieure des chambre laisse à désirer. Si votre voisin allume la télévision même avec le volume modéré, vous l'entendez distinctement. Dommage car c'est le seul point vraiment négatif. Pour le reste: petit déjeuner très copieux avec beaucoup de mets chinois. A 200 m de la station de métro.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Deux hôtels Shangri-La à Xi An : hélas pour nous, le circuit nous a arrêtés au Shangri-La GOLDEN FLOWER.
L'apparence extérieure est trompeuse, on se pense dans du très haut de gamme ; les chambres révèlent une toute autre réalité : mobilier sans classe, TV ringarde (pas d'écran plat), salle de bain où s'imposerait une rénovation rapide, et dans le meuble d'entrée, une grosse boîte de nouilles chinoises lyophilisées et des paquets de gâteaux dignes du super marché du coin ! Mais on dort bien dans une literie de qualité.
Fort heureusement aussi, le buffet est copieux et très bon (spécialités de raviolis de la région) et fruits frais variés. Un très bon point aussi pour le bar, aux grands fauteuils cosy, où on passe un très agréable moment.
A conseiller pour se défatiguer : la piscine, agréable, avec un personnel gentil et souriant.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel.

Les bons points :
Excellent service, personnel charmant, serviable
Buffet varié (plats asiatiques et européens) de bonne qualité
Chambre plutôt spacieuse, bien équipé
Business Center bien équipé, institut de beauté ouvert très tard le soir
Piscine et Jaccuzi

Notre avis est plutôt positif mais :
- l'établissement est trop excentré, pas du tout pratique pour circuler, surtout si l'on est avec des enfants
- Nous étions obligés de dîner tous les soirs dans cet hôtel et plusieurs soirs, toutes les tables avaient déjà été réservées par des groupes...
De plus la salle fumeurs prend 50% de l'espace.
- Idem pour le petit-déjeuner, à partir de 07H30, toutes les tables ou presque étaient prises

Donc, pour une nuit pas de problème, pour un séjour plus long je ne conseillerai pas cet hôtel.

  • Séjour du juin 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Hotel très confortable. Bon rapport qualité prix. Peu être un peu loin du centre. Restauration très bien également.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Golden Flower Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Shangri-La Golden Flower Hotel

Adresse : No.8 Changle West Road, Xincheng District, Xi'an 710032, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Xi'an
N°10 des hôtels d'affaires à Xi'an
N°11 des hôtels de luxe à Xi'an
N°61 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shangri-La Golden Flower Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip DaoDao et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Golden Flower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri-La Golden Flower Hotel Chine/Shaanxi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Golden Flower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.