“Ca peut aller, mais le service reste à désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Xi'an Motel

Xi'an Motel a été ajouté à vos Favoris
Xi'an Motel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.58 Chang'an North Road, Beilin District, Xi'an 710061, Chine   |
Classé n°138 sur 2 158 hôtels à Xi'an
3.5 5 étoiles 293 Avis
La Rochelle, France
“Ca peut aller, mais le service reste à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel dans le centre de Xi'an avec une collègue. Il est très bien placé dans le centre-ville, c'est très pratique, c'est la raison pour laquelle je l'ai choisi d'ailleurs. Le hall n'a rien à voir avec les chambres. Pas de wifi, juste un câble au niveau du bureau. La poignée de la salle de bains est tombée par terre, pas top. Mais ce que je déplore, c'est le service. Bien que parlant couramment mandarin, on avait besoin de renseignements supplémentaires sur le moyen de paiement, en anglais (on avait pas le vocabulaire chinois à ce moment). Personne ne parlait anglais, ni même le directeur, mais tout le monde était mort de rire de nous voir galérer. On ne pouvait payer qu'en espèces, car on voulait payer 50% chacune, donc chaque soir on payait notre part. Par deux fois alors qu'on faisait la sieste et qu'on avait mis le signe "Ne pas entrer", le personnel est entré malgré tout, après avoir frappé pendant un moment. On a également demandé un taxi pour un matin très tôt et on nous a répondu que c'était mieux pour nous d'aller au bord de la route, car le personnel ne voulait pas appeler de taxi pour nous (alors que le service est compris). Bref.. pas serviables et moqueurs! Je ne recommande pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

par rapport à Pékin cet hotel était vraiment très moyen, chambre sale, salle de bain moisie, un confort relatif, bonne literie et draps propres, petit déjeuner très bien le hall ne refléte pas les chambres

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hôtel m'a bien plu. Chambre calme et très bien entretenu. Les bouteille d'eau sont gratuites contrairement à d'autres hôtels. Très grand choix au petit déjeuner dans une salle grande et spacieuse. Je conseillerais cet hotel à mes amis qui passeraient par xi'an.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

contact par une amie sur place. hall d'entrée très sympa. possibilité de change travellers chèques. boutiques dans le hall. groom et accueil taxi top. chambre normal mais isolation fenêtre et salle d'eau à améliorer. note 15/20

Séjour du avril 2006

Vous connaissez Xi'an Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xi'an Motel

Adresse: No.58 Chang'an North Road, Beilin District, Xi'an 710061, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Xi'an
N°125 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Xi'an Motel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xi'an Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xi'An Motel Chine/Shaanxi
Xian Hotel Xi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xi'an Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.