“Luxueux” 4 5 étoiles
Avis sur Xi'an Motel

Xi'an Motel a été ajouté à vos Favoris
Xi'an Motel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.58 Chang'an North Road, Beilin District, Xi'an 710061, Chine   |
N° 147 sur 2 169 hôtels à Xi'an
“Luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Franchement on a tres apprécié, la chambre etait magnifique tres luxueuse et tres propre. Nous avions tous les jours du savon des essuis tous ce qu il fallait. Je conseille cet hotel a n'importe qui. Lorsque nous avion un probleme avec la tv ou la douche le service de chambre tout de suite et a n importe quelle heure. Ce qui nous a vraiment plu c'est la chambre elle etait si lixueuse et comfortable.

• Séjour du décembre 2013

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons occupe la chambre 1233 qui est vaste et récemment restaurée.
literie excellente , calme( a priori le cote rue est plus bruyant) , salle de bain tres bien , vue tristounette mais on aperçoit la pagode de l'oie.
personnel agreable et disponible malgré notre arrivée tardive.
un repas pris sur place , une fondue chinoise qui ne fait pas partie des meilleures souvenirs du voyage( beaucoup de gras).
petit déjeuner en retrait par rapport a la moyenne .
cet hôtel a du caractère il est ancien et rappelle la chine des année 60et le cote communiste mais la rénovation est en cours.
bref un bon séjour dans un hôtel bien situe a deux pas des salles de spectacles et prés de la pagode.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 30.04 au 01.05. Cet établissement est bien situé, très propre, le personnel très gentil. Les chambres sont confortables, la literie de qualité, il ne manque rien. Le petit déjeuner buffet est très varié et les repas sont de qualité. Une très bonne adresse à Xian.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel dans le centre de Xi'an avec une collègue. Il est très bien placé dans le centre-ville, c'est très pratique, c'est la raison pour laquelle je l'ai choisi d'ailleurs. Le hall n'a rien à voir avec les chambres. Pas de wifi, juste un câble au niveau du bureau. La poignée de la salle de bains est tombée par terre, pas top. Mais ce que je déplore, c'est le service. Bien que parlant couramment mandarin, on avait besoin de renseignements supplémentaires sur le moyen de paiement, en anglais (on avait pas le vocabulaire chinois à ce moment). Personne ne parlait anglais, ni même le directeur, mais tout le monde était mort de rire de nous voir galérer. On ne pouvait payer qu'en espèces, car on voulait payer 50% chacune, donc chaque soir on payait notre part. Par deux fois alors qu'on faisait la sieste et qu'on avait mis le signe "Ne pas entrer", le personnel est entré malgré tout, après avoir frappé pendant un moment. On a également demandé un taxi pour un matin très tôt et on nous a répondu que c'était mieux pour nous d'aller au bord de la route, car le personnel ne voulait pas appeler de taxi pour nous (alors que le service est compris). Bref.. pas serviables et moqueurs! Je ne recommande pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

par rapport à Pékin cet hotel était vraiment très moyen, chambre sale, salle de bain moisie, un confort relatif, bonne literie et draps propres, petit déjeuner très bien le hall ne refléte pas les chambres

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hôtel m'a bien plu. Chambre calme et très bien entretenu. Les bouteille d'eau sont gratuites contrairement à d'autres hôtels. Très grand choix au petit déjeuner dans une salle grande et spacieuse. Je conseillerais cet hotel à mes amis qui passeraient par xi'an.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

contact par une amie sur place. hall d'entrée très sympa. possibilité de change travellers chèques. boutiques dans le hall. groom et accueil taxi top. chambre normal mais isolation fenêtre et salle d'eau à améliorer. note 15/20

Séjour du avril 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Xi'an
Sofitel Xian on Renmin Square
Sofitel Xian on Renmin Square
N° 13 sur 2 169 à Xi'an
4.5 5 étoiles 1 883 avis
Hilton Xi'an
Hilton Xi'an
N° 9 sur 2 169 à Xi'an
Grand Mercure Xian on Renmin Square
Grand Mercure Xian on Renmin Squ...
N° 25 sur 2 169 à Xi'an
N° 84 sur 2 169 à Xi'an
Mercure Xian on Renmin Square
Mercure Xian on Renmin Square
N° 26 sur 2 169 à Xi'an

Vous connaissez Xi'an Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xi'an Motel

Adresse: No.58 Chang'an North Road, Beilin District, Xi'an 710061, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°65 des hôtels de luxe à Xi'an
N°130 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Xi'an Motel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xi'an Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xi'An Motel Chine/Shaanxi
Xian Hotel Xi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xi'an Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.