“Impressionnant” 4 5 étoiles
Avis sur Mausolée de l’empereur Qin

Mausolée de l’empereur Qin
Qinling North Road, Lintong District, Xi'an 710600, Chine (Anciennement The Terracotta Army,Terra Cotta Warriors and Horses)
029- 81399127
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 109*
et plus
Tour des Guerriers en terre cuite pendant une...
Classé n° 1 sur 317 choses à voir/à faire à Xi'an
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'histoire de la découverte de ces soldats, la quantité de soldats ainsi que leurs détails sont passionnants. J'ai commencé par la grande salle d'exposition, donc j'ai trouvé un peu ennuyante les autres plus petites après. Un peu long comme visite, mais ça reste impressionnant.

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Athis-Mons
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A voir absolument même si ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

on est loin des statues dans de grands hangars. Je n'ai pas eu la grande émotion à laquelle je m'attendais. Mais ça vaut quand même la peine de voir ces traces du passé. Le film diffusé à la fin de la visite est très intéressant et aide à bien comprendre le déroulement de l'histoire des soldats de terre cuite. Si on peut y aller hors des saisons très touristiques ça doit être plus émouvant.

Visité en août 2013
ivry
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“NULLISSIME”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

D'abord l entrée est chère et vous oblige à prendre un buggy collectif payant bien sûr .Ensuite les guerriers enterrés en terracotta sont présentés soit dans une salle obscure derrière des vitres sales (bonjour les photos!!) soit dans un hideux hangar en tôle au milieu de fouilles en cours.. Tout ça en dépit du bon sens !! Et le must reste le retour à pied (non plus de buggy) avec un bon kilometre à se taper au milieu de boutiques bien sûr !! Faire un détour par Xian pour ça ne se justifie pas .. Regardez une vidéo ou un livre sur ces soldats et vous serez autant séduits et mieux informés!

Visité en juillet 2013
Nîmes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“très beau a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

c'est un endroit magique calme, mais ce que je vous recommande c'est le transport, alors il faut prévoir un chauffeur

Visité en décembre 2012
rochefort du gard
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“LE CLOU DU VOYAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Même si on a vu et revu les images de ces guerriers enterrés, on est sous le choc en entrant dans la salle numéro 1!!! cela fait partie des sites inoubliables de la Chine...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de l’empereur Qin ont aussi consulté

Vous connaissez Mausolée de l’empereur Qin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mausolée de l’empereur Qin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.