“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Mausolée de l’empereur Qin

Mausolée de l’empereur Qin
Qinling North Road, Lintong District, Xi'an 710600, Chine (Anciennement The Terracotta Army,Terra Cotta Warriors and Horses)
029- 81399127
Site Web
Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 109*
et plus
Tour des Guerriers en terre cuite pendant une...
Classé n° 1 sur 317 choses à voir/à faire à Xi'an
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Baden, France
12 avis sur les attractions
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Exceptionnel,cette découverte est un choc.Un travail énorme commandé par un fou,beaucoup de morts pour cet immense oeuvre.Un des découvreurs est présent sur le site et dédicace des livres beaucoup d'émotions car cette présence que nous avons cotoyés est le dernier lien avec l'histoire.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Valence, France
41 avis sur les attractions
“Un lieu absolument fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La visite de l'armée enterrée est incontournable et c'est un vrai choc, même après plusieurs visites. Si l'on réussit à mettre de côté le fait que ce lieu est l'oeuvre d'un des grands tyrans de l'humanité (mais pas que cela), on ne peut que rester pantois devant l'immensité du travail réalisé par le passé...et depuis la découverte du site. A voir ABSOLUMENT!!!

Visité en avril 2013
Marseille, France
8 avis sur les attractions
“bondé, mais inmanquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

comme toujours beaucoup de monde sur les sites touristiques
mais quand meme, ca serait dommage de rater ca !!
meme si le contexte du hangard est un peu particulier, cela reste un bout d'histoire unique en son genre !
nous vous déconseillons fortement le restaurant dans le musé car cher, peu goutu et surtout une salle remplie de groupes d'occidentaux !
et que dire du village artificiel qui se trouve a la sortie du parc (certains partirons en courant, d'autre adoreront !!)

Visité en août 2013
Montréal, Canada
33 avis sur les attractions
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'histoire de la découverte de ces soldats, la quantité de soldats ainsi que leurs détails sont passionnants. J'ai commencé par la grande salle d'exposition, donc j'ai trouvé un peu ennuyante les autres plus petites après. Un peu long comme visite, mais ça reste impressionnant.

Visité en juin 2013
Athis-Mons
21 avis sur les attractions
“A voir absolument même si ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

on est loin des statues dans de grands hangars. Je n'ai pas eu la grande émotion à laquelle je m'attendais. Mais ça vaut quand même la peine de voir ces traces du passé. Le film diffusé à la fin de la visite est très intéressant et aide à bien comprendre le déroulement de l'histoire des soldats de terre cuite. Si on peut y aller hors des saisons très touristiques ça doit être plus émouvant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de l’empereur Qin ont aussi consulté

Vous connaissez Mausolée de l’empereur Qin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mausolée de l’empereur Qin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.