“交通非常方便的经济型公寓” 5 5 étoiles
Avis sur Wangjing Service Apartment Hotel

Wangjing Service Apartment Hotel
Wangjing Service Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wangjing Service Apartment Hotel
Room507 Unit3 Building1 Changyanju, In the Intersection of Chang'an South Road and Zhangba East Road, Yanta District, Xi'an 710061, Chine   |
Classé n°443 sur 2 154 hôtels à Xi'an

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Wangjing Service Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wangjing Service Apartment Hotel

Adresse: Room507 Unit3 Building1 Changyanju, In the Intersection of Chang'an South Road and Zhangba East Road, Yanta District, Xi'an 710061, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Classé n°443 sur 2 154 hôtels à Xi'an
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wangjing Service Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wangjing Service Apartment Hotel Chine/Shaanxi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wangjing Service Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.