“Super journée aux montagnes huashan” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 50 Activités à Xi'an
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
“Super journée aux montagnes huashan”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bonne journée, le guide et le conducteur sont arrivés parfaitement à l'heure devant notre hôtel et nous ont accompagné jusqu'au départ du tour (Bus et téléférique). Superbe ballade de montagne en montagne pour ensuite redescendre et retrouver sans aucun problème notre guide. Ajoutons à cela un anglais parfait et des discussions intéressantes. Je recommande fortement.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Xi'an Tour Guide-Xi'an Private One-day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Xi'an Tour Guide-Xi'an Private One-day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xi'an Tour Guide-Xi'an Private One-day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.