“Très sale” 2 5 étoiles

N° 186 sur 2 171 hôtels à Xi'an
Valenciennes, France
“Très sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

La moquette était dégoutante, impossible de marcher pieds nus. Apparemment, les femmes de chambre ne connaissent pas l'aspirateur dans cet hôtel. La climatisation était tellement faible que j'ai eu l'impression qu'elle ne marchait pas: un simple filet d'air qui faisait simplement office de ventilation, et encore... J'ai eu trop chaud, je me suis réveillée en sueur. La salle de bain était plutôt bof, avec une plante moisie à côté du lavabo et des serviettes de bain grises et qui sentaient mauvais.
De plus, la chambre était vraiment trop bruyante, donnant sur la rue avec ses klaxons toute la nuit. Impossible de dormir correctement.
Le petit-déjeuner n'était pas trop mal, mais la vue du restaurant panoramique n'a aucun intérêt, l'hôtel étant situé dans un quartier très quelconque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Orient Hotel Xi'an ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orient Hotel Xi'an

Adresse: No.393 Zhuque Road, Xi'an 710061, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°55 des hôtels de luxe à Xi'an
N°156 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orient Hotel Xi'an 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Hotel Xi'an en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orient Hotel Xi'An Chine/Shaanxi
Orient Xi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Hotel Xi'an, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.