“Bon hotel à XI'AN mais prestation perfectible” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Xian on Renmin Square

Sofitel Xian on Renmin Square a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Xian on Renmin Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine   |
N° 6 sur 2 171 hôtels à Xi'an
Certificat d'Excellence 2014

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre est très bien aménagée.
La salle de bain avec une grande douche et une baignoire.
La literie est de qualité.
Le petit-déjeuner sous la forme d'un buffet vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons passe deux nuit,notre fils et nous dans cet hotel tres bien situe;;nos chambres tres belles,surtout les salles de bains etaient si bruyantes,situees au dessus de la boite de nuit,il fallut en changer....au bar,impossible de se faire servir quand ca a ete possible,avec une grande mauvaise volonté on nous a servi des"moritos insipides,au prix pourtant fort..
petit dejeuner correct,mais là aussi il faut suplierpour avoir son café,pain infect mais pancakes corrects;;
le restaurant marocain sert des portions ridicules meme pour de la "nouvelle cuisine.heureusement on peut aller a pied dans le merveilleux quartier musulman,et là,on se régale...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

De facture classique pour un Sofitel, l'hôtel a 5 ans mais semble étrangement avoir vieilli un peu plus vite. Réparti sur deux immeubles en face d'un hôtel en pleine rénovation, il risque de prendre un coup de vieux supplémentaire. Toutefois, les chambres sont calmes, bien aménagées, nonobstant les vitrages de la salle de bain qui offrent peu d'intimité même dans les toilettes. Restaurant international avec un somptueux buffet le soir pour un prix raisonnable. Service concierge effcicace qui nous avaient organisé l'incontournable visite à l'armée enterrée (1h de route) ave un guide anglophone de bonne qualité. Piscine couverte rapidement encombrée. Petit déjeuners servis au restaurant japonais avec buffet, correct mais sans jus d'orange frais. Situé à 15/20 min à pieds du quartier musulman et de la tour de l'horloge.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une nuit avec 2 chambres communicantes. Chambres très grande, mais manquant de rangement, lit trop mou (sauf si on aime la literie Sofitel). Service parfait, un des meilleurs que j'ai vu en chine. Petit-déjeuner excellent. piscine un peu petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Superbe hôtel qui mérite ses 5étoiles. Tout vous invite à profiter de la magie sofitel. Le personnel est plus que charmant. Les chambres bien que vieillissantes sont toujours au top. Les buffets des PDJ et des repas sont à la hauteur de l'hôtel. Je vous invite à goûter aux petites soupes préparées par le chef. Cet hôtel est un excellent point de départ pour visiter la ville et se rendre sur le site de l'armée des soldats de terre cuites...
Vous pouvez y séjourner les yeux fermés!

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

2 jours à Xian dans ce Sofitel de très grand standing
Une décoration tant des salons de réception que des chambres très raffinée
Concierge très professionel
Buffet du petit déjeuner excellent, avec une très grande variété et des produits de qualité
R estaurant japonais de qualité, restaurant marocain non testé mais semblant également très accueillant
Piscine un peu triste ( peut etre la seule chose qui denote un peu) mais bien agréable pour la fin de journée
Au total un très bel hôtel très bien situé en plein centre et très au calme
À recommander

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Xian on Renmin Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Xian on Renmin Square

Adresse: No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Xi'an
N°2 des hôtels romantiques à Xi'an
N°2 des hôtels d'affaires à Xi'an
N°6 des hôtels de luxe à Xi'an
N°70 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Xian on Renmin Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Xian on Renmin Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Xian On Renmin Square Xi'an
Sofitel Xian On Renmin Square Chine/Shaanxi
Sofitel Xian On Renmin Square Hotel Xi`An
Sofitel Xi An
Accor Xi An
Xi'an Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Xian on Renmin Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.