“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Xian on Renmin Square

Sofitel Xian on Renmin Square a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Xian on Renmin Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine   |
N° 8 sur 2 170 hôtels à Xi'an
Certificat d'Excellence 2014
Shanghai, China
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Grande chambre, propre, insonorisation moyenne (4eme étage). bien situé à 15 min à pied de la mosquée et des remparts. Magnifique piscine. Restaurant marocain fermé depuis plusieurs mois. Buffet décevant, qualité moyenne de la nourriture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

À l'intervalle, j'étais très inquiet d'apprendre que vous avez trouvé le buffet décevant. Je suis vraiment désolé pour le dérangement à cause de cela et nous suivons jusqu'à maintenant de déterminer comment faire en sorte que ce problème ne se reproduise à l'avenir.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

excellent accueil
tres belle chambre
le personnel est gentil et tres serviable
le chef de cuisine est toujours présent de plus extremement vigilant et professionnel et le buffet petit dejeuner très copieux , c'est un plaisir des sens, vue gout et présentation de la nourriture
....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Xian on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C’est vraiment en Asie que l’on trouve les meilleurs Sofitel.
Cet hôtel de centre-ville est partie d’un ensemble Accor de 5 bâtiments et est très bien situé à 15 mns à pied de la Muslim street, qu’il faut absolument faire entre 19h et 21h.
Le personnel est d’une gentillesse et d’une courtoisie fabuleuse.
La junior suite Club dans laquelle j’étais upgradé était très spacieuse avec un vrai King size ; une très grande salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire ; un ensemble TV/DVD de très bonne qualité ; 2 peignoirs différents : un pour la sortie de douche et un autre en soie pour rester dans la chambre ; superbe petit déjeuner ; 4 restaurants différents dont un fabuleux japonais ; un bar club un peu bruyant, mais c’est le but… ;
On peut regretter que la décoration de la chambre soit un peu impersonnelle mais c’est le seul point qui mérite une note en dessous de 10/10.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous au Sofitel Xi'an sur votre récente visite de la ville et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous.

Au Sofitel, nous nous efforçons de fournir des niveaux de service supérieurs à tous les invités, donc votre rétroaction est très importante pour nous et nous vous remercions encore une fois pour lui fournir.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement et espérons que votre prochaine visite chez nous sera aussi agréable que la précédente.

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à Xian.

Ce Sofitel est d'un très bon niveau mais légèrement en deçà de certains hôtels de catégorie inférieure que nous avons pratiqué. La décoration est faite avec goût . Rien ne manque dans les chambres.

Sur le plan restauration, le petit déjeuner était vraiment à la hauteur et il ne manquait absolument rien. On peut déjeuner occidental ou oriental.

Le service est lui aussi à la hauteur. Si comme loi vous n'êtes pas ou peu anglophone, il ne sera pas toujours aisé de se faire comprendre.

L'emplacement est dans le centre historique de la ville

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Kyoto, Japon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

1- localisation : ds le centre. A 20min a pied de la gare ferroviaire. A 15min du centre-ville.
2- Staff : correct.
3- Chambre : très petite pour un hôtel de ce standing en Chine. La mauvaise configuration de la chambre et l’emplacement des meubles n’arrange rien. Ensemble assez bas de gamme. Question : la meuble télé a t’il été récupéré a la déchètterie de la ville ? J’ai lu des commentaires dithyrambiques sur la salle de bain sur ce site : là encore pas de quoi fouetter un chat, c’est bien mais sans plus vu la catégorie. De plus très mauvais point, dans notre chambre la douche fuyait ds la partie WC ! Ce genre de problèmes « aquatiques » semblent récurrents ds cet hôtel puisque des amis ayant séjourné 15 jours plus tôt ont eu droit eux a un dégât des eaux dans leur salle de bain en provenance de l’étage du dessus ! autre point négatif : impossible de régler le chauffage : effet sauna garantie !
4- Dej : au rez de chaussée avec vue sur le carrefour. Continental assez bon. Chinois quasi inexistant. Les cuistots « font la gueule » quand vous leur demandez un plat.
Au final : l’hôtel se vente d’être un des meilleurs de la ville…dans mon cas je garderais de cet endroit un avis assez négatif au vu de la somme des petits défauts qui mis bout a bout nuisent très fortement a l’impression d’ensemble. Le rapport prix/prestations est clairement négatif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Sofitel on Renmin Square Xian. Je suis désolé que votre expérience ne correspond pas à vos attentes, s'il vous plaît permettez-moi d'exprimer mes plus sincères excuses.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieur pour chaque client; par conséquent, votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter l'apparition future.

Nous apprécions vos partageant vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

Sofitel Xian on Renmin Square
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Après un circuit individuel assez intense, le Sofitel de Xi'an nous a permis de nous reposer dans un cadre soigné et calme. Les chambres sont bien agencées et notre suite était très agréable et silencieuse. Seul inconvénient un vague odeur d'égouts qui venait de la salle de bain, que le personnel essayait de cacher avec un vaporisateur de parfums exotiques (nous en avons informé la Direction qui sans doute a pris les mesures nécessaires) . La literie était impeccable, l'agencement de la suite et de la salle de bain très soigné. Dans les différents halls les arrangements de fleurs sont magnifiques, ainsi que les tableaux et les sculptures modernes contemporains de qualité (ce qui est difficile à trouver dans les lieux publics en Chine...). Le petit déjeuner était excellent et très varié. Par contre, nous avons trouvez le rapport qualité-prix des restaurants pas satisfaisant et le service médiocre. C'est pourquoi nous avons ensuite cherché des restaurants dans le centre comme le restaurant italien Colabo où nous nous sommes régalé avec un filet de boeuf succulent et un San Giovese bien parfumé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
QualityDirector, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher client,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires suite à votre récent séjour avec nous. J'ai été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, le petit déjeuner en particulier.

Pendant ce temps, vous avez indiqué que vous étiez un peu moins que pleinement satisfaits de l'expérience de manger dans les restaurants de l'hôtel pendant votre séjour. Je suis vraiment désolé que cela a été une déception et nous suivons jusqu'à maintenant de déterminer comment faire en sorte que cet inconvénient ne se reproduisent pas à l'avenir.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et je me réjouis d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Mon frère et moi avons passé deux nuits dans des suites du 7ème étage de la nouvelle partie de l'hotel. Comme d'habitude dans un Sofitel, la chambre et le salon étaient impeccables. Excellente literie et salle de bain confortable. Bon petit déjeuner buffet, bons restaurants, grande propreté, service avenant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
QualityDirector, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'Xian Sofitel on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous les membres de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement

Directeur de la Qualité
Sofitel Xi'an on Renmin Square

Vous connaissez Sofitel Xian on Renmin Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Xian on Renmin Square

Adresse: No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Xi'an
N°3 des hôtels d'affaires à Xi'an
N°3 des hôtels romantiques à Xi'an
N°8 des hôtels de luxe à Xi'an
N°65 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Xian on Renmin Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Xian on Renmin Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Xian On Renmin Square Xi'an
Sofitel Xian On Renmin Square Chine/Shaanxi
Sofitel Xian On Renmin Square Hotel Xi`An
Sofitel Xi An
Accor Xi An
Xi'an Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Xian on Renmin Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.