“Bel hôtel aux multiples compétences” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Xian on Renmin Square

Sofitel Xian on Renmin Square a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Xian on Renmin Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 2 170 hôtels à Xi'an
Neuchâtel, Suisse
“Bel hôtel aux multiples compétences”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cet hôtel est situé dans le quartier chic de Xi'an. Le personnel est compétent et les chambres magnifiques. Le prix est correct mais il faut le négocier! Le buffet du petit déjeuner est très riche et le personnel à votre entier service. À recommander absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie infiniment de prendre le temps de nous fournir vos commentaires suite à votre récent séjour avec nous. J'ai été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que les installations et services de l'hôtel était à la hauteur de vos attentes.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Encore une fois, nous vous remercions de nous faire partager votre expérience, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

• Finnois d'abord
Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Malgré notre arrivée à 1h00 du matin (retard d'avion et difficulté de trouver un taxi qui accepte, pour un prix raisonnable, de nous conduire à l'hôtel) la réceptionniste et le bagagiste étaient à leur poste et ont été d'une grande efficacité. En 10 minutes nos étions dans notre chambre. Malheureusement, le lendemain nous étions réveillés à 6h00 par les bruits du boulevard. Nos avions pourtant précisé, lors de la réservation, chambre calme. Nous avons réclamé auprès de la réception et il nous a été aussitôt proposé deux juniors suite en compensation. Un petit déjeuner buffet varié et très complet est servi jusqu'à 10h30. Le soir nous avons dine au restaurant et choisi le buffet. j'ai juste regretté qu'un verre de vin ou une bière ne soient pas inclus dans le menu. Mais les plats proposés, d'une grande variété et d'excellente qualité, nous ont permis d'oublier, pendant ce moment, la nourriture chinoise.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Xian on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre voyage en Chine. Chambre très spacieuse et salle de bain gigantesque.. Petit déjeuner très savoureux et exotique. À y revenir.si vous ne désirer pas marcher trop longtemps pour aller déjeuner, demander une chambre dans le même édifice que la salle à manger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bel endroit pour se ressourcer, cocktails sans alcool délicieux, massages efficaces, piscine fraîche (jacuzzi trop chaud!). Chambre spacieuse et confortable, room service impeccable. Un rêve!!!
Le bémol: l'eau chaude arrive lentement dans la douche!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Shanghai, China
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Grande chambre, propre, insonorisation moyenne (4eme étage). bien situé à 15 min à pied de la mosquée et des remparts. Magnifique piscine. Restaurant marocain fermé depuis plusieurs mois. Buffet décevant, qualité moyenne de la nourriture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

À l'intervalle, j'étais très inquiet d'apprendre que vous avez trouvé le buffet décevant. Je suis vraiment désolé pour le dérangement à cause de cela et nous suivons jusqu'à maintenant de déterminer comment faire en sorte que ce problème ne se reproduise à l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

excellent accueil
tres belle chambre
le personnel est gentil et tres serviable
le chef de cuisine est toujours présent de plus extremement vigilant et professionnel et le buffet petit dejeuner très copieux , c'est un plaisir des sens, vue gout et présentation de la nourriture
....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 9 mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C’est vraiment en Asie que l’on trouve les meilleurs Sofitel.
Cet hôtel de centre-ville est partie d’un ensemble Accor de 5 bâtiments et est très bien situé à 15 mns à pied de la Muslim street, qu’il faut absolument faire entre 19h et 21h.
Le personnel est d’une gentillesse et d’une courtoisie fabuleuse.
La junior suite Club dans laquelle j’étais upgradé était très spacieuse avec un vrai King size ; une très grande salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire ; un ensemble TV/DVD de très bonne qualité ; 2 peignoirs différents : un pour la sortie de douche et un autre en soie pour rester dans la chambre ; superbe petit déjeuner ; 4 restaurants différents dont un fabuleux japonais ; un bar club un peu bruyant, mais c’est le but… ;
On peut regretter que la décoration de la chambre soit un peu impersonnelle mais c’est le seul point qui mérite une note en dessous de 10/10.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous au Sofitel Xi'an sur votre récente visite de la ville et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous.

Au Sofitel, nous nous efforçons de fournir des niveaux de service supérieurs à tous les invités, donc votre rétroaction est très importante pour nous et nous vous remercions encore une fois pour lui fournir.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement et espérons que votre prochaine visite chez nous sera aussi agréable que la précédente.