“Un vrai bon plan en Chine” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Xian on Renmin Square

Sofitel Xian on Renmin Square a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Xian on Renmin Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 2 170 hôtels à Xi'an
Montpellier, France
“Un vrai bon plan en Chine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

On peut profiter d'un 4* a un prix raisonnable. Le service et l'accueil sont au rendez-vous des la première minute. La piscine est une bonne détente, quand il fait chaud au mois d'aout.les chambres sont vastes avec une salle de bain top classe. Le buffet du petit déjeuner est si bon et si pantagruélique, que l'on peut zapper le déjeuner. Il est agréable d'aller a pied dans le centre ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Xian on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Beau séjour du 14/7 au 16/7/13 super service voiturier.Mais galère après car au Check Out on oublie de me rendre ma carte bleue alors que nous sommes dans une voiture avec chauffeur de l'hôtel (chauffeur joignable !!)en visite sur site Han Yangling toute la matinée avant de prendre l'avion pour Guilin!

• Séjour du juillet 2013
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cet hôtel est situé dans le quartier chic de Xi'an. Le personnel est compétent et les chambres magnifiques. Le prix est correct mais il faut le négocier! Le buffet du petit déjeuner est très riche et le personnel à votre entier service. À recommander absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie infiniment de prendre le temps de nous fournir vos commentaires suite à votre récent séjour avec nous. J'ai été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que les installations et services de l'hôtel était à la hauteur de vos attentes.

Encore une fois, nous vous remercions de nous faire partager votre expérience, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Malgré notre arrivée à 1h00 du matin (retard d'avion et difficulté de trouver un taxi qui accepte, pour un prix raisonnable, de nous conduire à l'hôtel) la réceptionniste et le bagagiste étaient à leur poste et ont été d'une grande efficacité. En 10 minutes nos étions dans notre chambre. Malheureusement, le lendemain nous étions réveillés à 6h00 par les bruits du boulevard. Nos avions pourtant précisé, lors de la réservation, chambre calme. Nous avons réclamé auprès de la réception et il nous a été aussitôt proposé deux juniors suite en compensation. Un petit déjeuner buffet varié et très complet est servi jusqu'à 10h30. Le soir nous avons dine au restaurant et choisi le buffet. j'ai juste regretté qu'un verre de vin ou une bière ne soient pas inclus dans le menu. Mais les plats proposés, d'une grande variété et d'excellente qualité, nous ont permis d'oublier, pendant ce moment, la nourriture chinoise.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre voyage en Chine. Chambre très spacieuse et salle de bain gigantesque.. Petit déjeuner très savoureux et exotique. À y revenir.si vous ne désirer pas marcher trop longtemps pour aller déjeuner, demander une chambre dans le même édifice que la salle à manger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bel endroit pour se ressourcer, cocktails sans alcool délicieux, massages efficaces, piscine fraîche (jacuzzi trop chaud!). Chambre spacieuse et confortable, room service impeccable. Un rêve!!!
Le bémol: l'eau chaude arrive lentement dans la douche!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Shanghai, China
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Grande chambre, propre, insonorisation moyenne (4eme étage). bien situé à 15 min à pied de la mosquée et des remparts. Magnifique piscine. Restaurant marocain fermé depuis plusieurs mois. Buffet décevant, qualité moyenne de la nourriture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

À l'intervalle, j'étais très inquiet d'apprendre que vous avez trouvé le buffet décevant. Je suis vraiment désolé pour le dérangement à cause de cela et nous suivons jusqu'à maintenant de déterminer comment faire en sorte que ce problème ne se reproduise à l'avenir.