“hôtel très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Xian Skytel Hotel

Xian Skytel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Xian Skytel Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.32 South Main Street, Beilin District, Xi'an 710001, Chine   |
Classé n°87 sur 2 042 hôtels à Xi'an
Nantes, France
“hôtel très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

La situation de cet hôtel est parfaite sur une rue très commerçante et proche des remparts.
Le seul bémol c'est le bruit puisque la rue est très passante, demander un étage elevé.
Le hall de l'hôtel très moderne laisse penser à une chambre du même niveau, vous serez deçu.
La chambre reste propre et spacieuse, mais la salle de bain est moyenne.
Le petit déjeuner est bon et varié.
Je conseille cet hôtel pour sa situation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Cet hôtel est situé dans un quartier central (urbain, circulation, à deux pas d'enseignes de luxe), hotel de type standing / moderne / building (accueil assez indifférent cependant), qui brasse beaucoup de monde (groupes) ; les chambres sont spacieuses, propres, confortables et modernes, le buffet du petit déj pas mal.
Je recommande sauf si vous cherchez un endroit typique et chaleureux !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hôtel sympa mais a l'accueil, ils parlent très mal l'Anglais. En arrivant le matin, nous avons eu une chambre sans eau chaude. Mon mari a contacté la réception pour leur dire mais il n'ont pas compris. Nous sommes descendu et heureusement notre guide leur a demandé (car en Anglais, ils ne comprenaient toujours pas et pourtant, c'est pas bien compliqué de dire "no water hot" en anglais simplifié...). après tout est rentré dans l'ordre et nous avons eu la visite de 4 personnes du personnel pour voir si tout aller bien. Cet hôtel est bien placé (tour de la cloche et du tambour pas très loin, quartier musulman et quartier Shuyanmen, remparts). Petit déjeuner sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, cela était bien suffisant. L'hotel d'exterieur est tres bien et le hall engageant seulement dans la chambre il ne faut pas etre claustrophobe : devant la fenetre a environ 1 metre se dresse un immense mur de brique qui obstrue totalement la vueet plonge la chambre dans le noir !!!!!!!!Nous avons bien essayé de changer de chambre mais notre interlocutrice à la reception s'est trouvé fort surprise de la presence de ce mur !!!! C'est alors qu'une personne en noir (woman in black), sa supérieur je suppose est intervenu et nous a déclaré que l'hotel était complet !! Franchement il est clair que l'hotel à cette saison n'était pas plein et que l'on a pas voulu faire d'effort pour nous pauvre petit francais!! (confirmé le lendemain par notre guide local). De plus une partie de la nuit nous avons été dérangé par les bruits de la discothèque et ensuite par les bruits de travaux (malgré le mur en brique ce n'est donc pas un mur anti bruit :) ) Voila, donc méfiance selon la situation de votre chambre et gare aux claustrophobes

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Xian Skytel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Xian Skytel Hotel

Adresse : No.32 South Main Street, Beilin District, Xi'an 710001, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N°17 des hôtels Spa à Xi'an
N°32 des hôtels de luxe à Xi'an
N°40 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Xian Skytel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip DaoDao, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xian Skytel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xian Skytel Xi'an
Xian Skytel Hotel Chine/Shaanxi
Hotel City Lion International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xian Skytel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.