“HHôtel le plus moderne et propre lors de notre semaine en Chine.” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Xian on Renmin Square

Mercure Xian on Renmin Square a été ajouté à vos Favoris
Mercure Xian on Renmin Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine   |
Classé n°25 sur 2 158 hôtels à Xi'an
Yvelines
“HHôtel le plus moderne et propre lors de notre semaine en Chine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Cet hôtel, situé à 20 min à pied du centre de Xi'an, était très confortable et calme (nous y avons passé deux nuits). Le petit-déjeuner était très varié et très copieux, tant en plats chauds que froids.
Personnel parlant anglais à la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
SofitelXian, Manager de Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Cher client,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Mercure Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous les membres de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

William Yuen
Directeur de l'hôtel
Mecure Xi'an on Renmin Square

Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Pro:après 6 semaines de voyage à travers la Chine,probablement l'hôtel où l'anglais est le mieux compris,ce qui est réellement exceptionnel....
Nous avons été surclassé dans une suite (3108)
Choix de programmes TV en anglais et en français ,ce qui est très loin d'être la coutume.
Réception efficace et souriante.

Con:à part le petit déjeuner,repas au sofitel voisin.....les prix montent en conséquence que ce soit au buffet ou à la carte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais nous avons apprécié notre chambre qui était propre et moderne. Nous avons aussi essayé le room service pour dîner et les 2 plats étaient très bons! Nous avons aussi déjeuner dans un des restaurants du groupe (cet hôtel se situe dans une petite zone fermée avec 2 ou 3 autres hôtels du même groupe) et nous avons bien aimé. par contre, j'ai trouvé l'accueil un peu froid et difficile (ils ne parlent pas bien anglais). Par rapport à la localisation; c'est moins pratique, nous avons utilisé le taxi à chaque fois. Mais nous nous sommes promené à pied,il y a grand centre commercial pas loin de l'hôtel. L'hôtel propose des excursions organisés pour aller voir les soldats en terracotta, nous avons pris l"excursion 1/2 journée et c'était bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Sûrement le meilleur hôtel de Xiam de part sa localisation et son confort.
Les chambres sont au top, le personne super gentil et à l'écoute.
J'ai cassé la poire de douche, le lendemain elle a été replacée par une neuve !
Si vous séjournez à Xiam, je ne peux que vous le conseiller !
NB : faites attentions aux moustiques ! Ils sont très nombreux dans cette ville et nos répulsifs ne leurs font rien !
N'ouvrez pas les fenêtres le soir :)

• Séjour du juillet 2012
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

séjour d'une nuit en famille (couple avec enfant 11 ans)
nous avons eu pour nous 3 une très grande chambre. L'hotel dispose d'une piscine (ouverte de 6 à 24h) avec table de ping pong, sauna... Super buffet de petit déjeuner.
Par contre service à la réception nous a semblé étrange. On nous a demandé de laisser une caution pour éviter des vols de boissons dans le minibar !! Ca nous a semblé étrange dans un établissement de cette catégorie, compte tenu du prix de la chambre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné avec ma femme dans cet hotel et avions réservé une chambre standard double. Anotre arrivée 1h du matin, l'accueil a été irréprochable, les bagaes ont été transportés directement en chambre. De plus, vous pouvez bénéficier des services du Sofitel.
Le ptit déj est un buffet à volonté mais assez cher et pas particulièrement très bon (omelettes).
Je recommande cet hotel à Xian.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Xian on Renmin Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Xian on Renmin Square

Adresse: No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
N°11 des hôtels familiaux à Xi'an
N°12 des hôtels romantiques à Xi'an
N°17 des hôtels de luxe à Xi'an
N°42 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Xian on Renmin Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Xian on Renmin Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure On Renmin Square Xian Xi'an
Mercure Xian On Renmin Square Chine/Shaanxi
Mercure On Renmin Square Xian Hotel Xi`An
Mercure Xi An
Mercure Hotel Xi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Xian on Renmin Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.