“Appartement très correct et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Xian Apartments Guesthouse Hq

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Xi'an
Xian Apartments Guesthouse Hq
Xian Apartments Guesthouse Hq a été ajouté à vos Favoris
Building A, Hong Cheng International Apartment Complex, Xi Hua Men, Xi'an 710003, Chine   |
Classé n°2 sur 249 chambres d'hôtes à Xi'an
4.5 5 étoiles 86 Avis
Villers-lès-Nancy, France
“Appartement très correct et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été accueillis à la gare et guidés jusqu'à l'appartement. Tout le monde était très serviable et accueillant. L'appartement est très propre et proche du quartier musulman très animé. Il y a des commerces et restaurants à proximité et la station de métro est à quelques minutes de marche. Il est possible de profiter de visites guidées ou bien d'organiser des visites sur mesure (nous avons voulu visiter le tombeau de Hanyang). L'appartement que nous avons occupé dispose de deux chambres séparées avec chacune un grand lit, un grand salon, une cuisine avec équipement minimum et une salle de bain. Adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pékin, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hq gesthouse est bien situé, dans le centre-ville proche du quartier hui et des tours. Il s'agit en réalité de plusieurs appartements (peut-être sous-loués) situés au 5eme étage d'un immeuble d'habitation chinois avec un niveau de bruit du quartier acceptable. Mei la gérante habite également à l'étage.

Les appartements sont spacieux, plutôt adaptés pour des familles (nous avons loué 2 appartements avec des jeunes enfants). Cuisine correctement équipée (frigo, cafetière, grille-pain, vaisselle, bonbonne d'eau), le mobilier de l'appartement (plusieurs canapés, pc internet, table, bureau, lits, serviettes de bain) est parfois un peu disparate mais çà va. La propreté est correcte aussi. Mei est très disponible et arrange facilement la location de véhicule.

Bref, le lieu n'a pas de vraiment de charme mais convient bien à ceux qui veulent passer quelques jours à Xian dans un appartement spacieux à bon prix surtout si l'on est nombreux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Xian Apartments Guesthouse Hq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xian Apartments Guesthouse Hq

Adresse: Building A, Hong Cheng International Apartment Complex, Xi Hua Men, Xi'an 710003, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Classé n°2 sur 249 chambres d'hôtes à Xi'an
Xian Apartments Guesthouse Hq Chine/Shaanxi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xian Apartments Guesthouse Hq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.