“Excellent” 5 5 étoiles

Luado Youth Hostel
No.80 Xiba Road, Xi'an, Chine (Xincheng District)   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Situé près de la gare (mais on n'entend pas les trains, je vous rassure) cet hôtel vaut vraiment le coup !!!
Nous avions réservé une fois en Chine, par téléphone, le personnel parle un peu anglais (ce qui est assez rare en Chine pour être précisé). Nous leur avons donné notre heure d'arrivée à la gare de Xi'An.
A l'arrivée de la gare, au milieu d'une foule assez impressionnante (ben oui, c est la Chine !!!), un chinois tenait une pancarte avec le prénom de mon copain et le mien. Il nous a accompagné jusqu à l'hôtel où nous attendait une chambre très sympa...Propre, claire, calme, très confortable, situé près du centre...nous qui voulions jouer les backpackers, sur ce coup là, c était rapé, lool !
Nous avons payé l'équivalent de 19 euros pour la nuit (ce qui n est pas donné pour la Chine mais cela entrait dans la fourchette de prix que nous nous étions fixés avant de partir).
A l'hôtel le personnel est affable, toujours prêt à vous aider ! Il y a un accès à internet dans l'hôtel et aussi un petit restaurant pour les encas (mais je vous invite à manger aussi souvent que possible dans la rue, à la chinoise quoi ;)). D'ailleurs, ce restaurant fait des beignets de bananes (très international comme plat) avec une sorte de caramel qui font dessus...un régal !! Vous prenez 10 kg d'un coup mais qu est ce que c est bon.
Sinon, vous pouvez aussi acheter des billets d'avion à l'hôtel via leur petite agence "tour opérator"...à des tarifs imbattables !!! Nous avons pu avoir un aller simple pour Chengdu à...30 euros par personne !!! Et par une companie tout à fait honorable, je ne serais pas partie avec n'importe quoi ! Ils font également des excursions sympas (notamment pour l'armée en terre cuite).

Je vous recommande donc cet hôtel, j espère qu il n a pas trop changé depuis notre séjour...Le rapport qualité prix est excellent et l'accueil génial !

• a aimé — La simplicité, la propreté et la sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Luado Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luado Youth Hostel

Adresse: No.80 Xiba Road, Xi'an, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an > Xincheng District
N° 28 sur 211 hébergements spéciaux à Xi'an
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luado Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luado Youth Hostel Chine/Shaanxi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luado Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.