“Bien situé c'est tout” 3 5 étoiles

N° 5 sur 1 006 hôtels à Kunming
Mulhouse, France
“Bien situé c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Comme les avis précédents, je confirme qu'il est bien situé. Cependant, une fois de plus je constate que dans ce genre d’hôtel c'est vraiment l'arnaque de réserver une chambre pour 3. Il n'y a que le prix qui correspond à une chambre pour 3, pas le confort. On nous a rajouté dans une chambre double un lit pliant pour enfant, coincé entre un mur et l'autre lit. Tout simplement scandaleux vu le prix. Nous étions bien mieux dans les guests houses de la région et beaucoup mieux traités.
Bons petits déjeuners.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel est très bien situé en plein centre de Kunming, beaucoup d'animations à côté; magasins, restaurants....
Par contre pas mal de circulation pour venir de l'aéroport.

Nous avions pris une chambre en hauteur, donc jolie vue surtout la nuit sur la ville.
L'accueil de l'hôtel est magnifique mais malheureusement les chambres ne suivent pas, elles ont vieillies et nécessitent un rafraîchissement.
Les chambres étaient spacieuses mais la hauteur sous plafond était assez faible et l'internet par câble ne fonctionnait pas.
Pour le lit, c'était à la chinoise très dure, bien qu'il ait fait l'effort de mettre une couverture sur le matelas pour "rembourrer".

Par contre le concierge était très efficace, il nous a bien aidé dans notre court séjour à Kunming.
Le petit déjeuner était pas mal, surtout qu'il y avait de la vraie baguette, pas du pain sucré (vanillé?) que l'on a trouvé dans beaucoup d'hôtels dans la région.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite avec vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Chambres spacieuses et lumineuses autant de jour que de nuit dans un building de 28 étage,salle de bain aux standards d'un hôtel 4 étoiles ( gel douche,shampooing,peignoir).
Service en chambres excellent et attentionné .
Bien que la réception assure qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres...le wifi fonctionnait parfaitement dans les chambres 2415 et 2517!
Dommage que la réception parle si mal,voire pas du tout,l'anglais,comme trop souvent en Chine .
Excellent buffet petit déjeuner au 28e étage .
Certainement un hôtel hautement recommandable à Kunming.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Chambre au 24 ème, super vue sur la ville. Bien situé.
Très grand, bcp d'agitation à la réception.
Tout le confort souhaité ds la chambre, même une boite de capotes ds la salle de bain!
Le luxe après avoir passé 2 semaines ds les lodges et les guesthouse!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Très belle chambre au 23ème étage de la tour superbement située en plein coeur du quartier piétonnier le plus commerçant de Kunming.
Problème : pas de climatisation dans la chambre lors de notre arrivée. Nous y avons tout de même passé 3 nuits et ils ont été incapables de réparer la clim... Ils ont refusé de nous changer de chambre. Nous n'avons eu droit qu'à un ventilateur bruyant en guise de réparation. Bref, indigne du standing affiché par cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

L'hôtel est ceinturé de plots de protection pour vous réserver une place pour garer votre voiture ou celle de votre taxi ou guide.
A la descente de la voiture, un groom se jete sur vous pour prendre vos bagages et vous accompagner à la réception.
Le hall d'accueil est grand, légèrement vieillot mais se veut luxueux.
Vous munir, comme beaucoup d'hôtels en Chine, d'une caution en espèces de l'ordre de 5OORMB (env 55€) lors de la prise en charge de la chambre.
Puis votre groom vous accompagne à votre chambre, et repart sans faire de chichi concernant un éventuel pourboire.
La chambre est grande avec tout ce que l'on peut attendre d'un 4/5 étoiles en terme d'équipement et de service (thé café à volonté), minbar, coffre etc...
Si vous avez votre ordi, on vous founrnit gratuitement le cable réseau et la connexion internet, bien que non WiFi est gratuite !
Les parties communes sont luxueuses et fumeurs !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Era Hotel Kunming ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Era Hotel Kunming

Adresse: No.1 Dongfeng West Road, Wuhua District, Kunming 650021, Chine
Location : Chine > Yunnan > Kunming
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 1 006 hôtels à Kunming
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Era Hotel Kunming en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Era Hotel Kunming, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.