“闹市中的爱情港湾” 5 5 étoiles
Avis sur UK Top One Apartment Hotel (Xinwen Road)

UK Top One Apartment Hotel (Xinwen Road)
UK Top One Apartment Hotel (Xinwen Road) a été ajouté à vos Favoris
UK Top One Apartment Hotel (Xinwen Road)
2.5 sur 5 Apartment Hotel   |   No.337 Xinwen Road, Wuhua District, Kunming 650032, Chine   |
N° 211 sur 1 007 hôtels à Kunming

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez UK Top One Apartment Hotel (Xinwen Road) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UK Top One Apartment Hotel (Xinwen Road)

Adresse: No.337 Xinwen Road, Wuhua District, Kunming 650032, Chine
Location : Chine > Yunnan > Kunming
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 211 sur 1 007 hôtels à Kunming
Fourchette de prix (par nuit): 17 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — UK Top One Apartment Hotel (Xinwen Road) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UK Top One Apartment Hotel (Xinwen Road) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UK Top One Apartment Hotel (Xinwen Road), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.