“温馨舒适,干净” 4 5 étoiles
Avis sur Xinyuan Xinyige Yige Hotel Apartment Kunming

Xinyuan Xinyige Yige Hotel Apartment Kunming
Xinyuan Xinyige Yige Hotel Apartment Kunming a été ajouté à vos Favoris
Xinyuan Xinyige Yige Hotel Apartment Kunming
401 Unit 1 3 Block, Shiguang Junyuan, No.945 Beijing Road, Kunming 650000, Chine   |
N° 171 sur 1 007 hôtels à Kunming

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Xinyuan Xinyige Yige Hotel Apartment Kunming ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xinyuan Xinyige Yige Hotel Apartment Kunming

Adresse: 401 Unit 1 3 Block, Shiguang Junyuan, No.945 Beijing Road, Kunming 650000, Chine
Location : Chine > Yunnan > Kunming
N° 171 sur 1 007 hôtels à Kunming
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xinyuan Xinyige Yige Hotel Apartment Kunming en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xinyuan Xinyige Yige Hotel Apartment Kunming, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.