“Bon appartement pour famille” 4 5 étoiles
Avis sur IC Holiday Shun Cheng Serviced Apartments

IC Holiday Shun Cheng Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
IC Holiday Shun Cheng Serviced Apartments
25F, Building B, Shuncheng Superior Apartments, Yanhe Road, Wuhua District, Kunming, Kunming 650032, Chine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 1 006 hôtels à Kunming
4.0 5 étoiles 33 Avis
“Bon appartement pour famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Premiere chose a noter est que ce sont des appartements loues dans lesquels vous serez loges. Rick, le gerant s'occupe d'une 20aine d'appartement au total. Nous etions 5 (3 adultes et 2 enfants) dans l'appartement 1503 du bloc A avec 2 chambres et tout le confort auquel on peut s'attendre (machine a laver,..). Apres ce n'est pas un hotel donc les femmes de menages ne passent pas forcement tous les jours. Il faut donc s'occuper de l'interieur comme si on etait chez soi.
Apres pour trouver l'appartement ce n'est pas forcement evident car on rentre dans un grand immeuble et il faut soit trouver le bon appartement directement, ce qui fut notre cas. Mais comme c'etait la seconde fois que je sejournais ici ce n'etait pas un soucis, rick m'a envoye le numero de la chambre ainsi que le code pour ouvrir la chambre.
Pres de l'immeuble il y a un grand complexe Wanfujing (mall avec de nombreux magasins et restaurants). La grande rue pietonne de Kunming n'est pas loin non plus ainsi que le marche aux oiseaux.
C'est aussi on bon point de depart pour se rendre a la foret de Pierre de Shilin. Nous avons opte pour un chauffeur de taxi non officiel qui nous a envoye a la foret de pierre et retour a l'appartement pour 600rmb (prix d'une journee de voiture avec chauffeur). C'est avec lui aussi que nous avon fait le trajet depuis l'aeroport (150rmb pour nous 5).
Nref je recommande vraiment le IC Kunming holidays pour les voyageurs autonomes en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez IC Holiday Shun Cheng Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IC Holiday Shun Cheng Serviced Apartments

Adresse: 25F, Building B, Shuncheng Superior Apartments, Yanhe Road, Wuhua District, Kunming, Kunming 650032, Chine
Location : Chine > Yunnan > Kunming
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°41 sur 1 006 hôtels à Kunming
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Ctrip TA, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IC Holiday Shun Cheng Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IC Holiday Shun Cheng Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.