“有一股怪怪的味道” 2 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Tourist Jiayuan Hotel Kunming Wancangzhuang a été ajouté à vos Favoris
Tourist Jiayuan Hotel Kunming Wancangzhuang
No.6 Wacang South Road, Wuhua District, Kunming 650032, Chine (Anciennement Tourist Jiayuan Hotel Kunming Dongfeng Road)   |
N° 459 sur 1 006 hôtels à Kunming

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Tourist Jiayuan Hotel Kunming Wancangzhuang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourist Jiayuan Hotel Kunming Wancangzhuang

Adresse: No.6 Wacang South Road, Wuhua District, Kunming 650032, Chine (Anciennement Tourist Jiayuan Hotel Kunming Dongfeng Road)
Location : Chine > Yunnan > Kunming
N° 459 sur 1 006 hôtels à Kunming
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourist Jiayuan Hotel Kunming Wancangzhuang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourist Jiayuan Hotel Kunming Wancangzhuang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.