“Charmant” 4 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les +:
1. L'acceuille était charmante. Une chambre que nous avons réservé n'a pas pu être disponible, le personnel nous a gentillement arrangé le problème.
2. Le lieux est charmant et près du lac de Cuihu et 10mn à pieds du marché aux fleurs, ceux qui est très pratique et agréable.

Les -:
1. Le restaurant. Dommage qu'il ne serve pas de cuisine local et ça fait du bruit à l'auberge.

Astuce pour la chambre : Au RDC on entend très bien la cuisine, donc privilégiez le 2eme étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sausset-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

guest house près du lac de kunming dans une rue pavée....Pas adaptée pour des valises mais sans problème pour des backpackers
Chambre petite, confort convenable mais pas de chauffage...arrivés un dimanche soir, on nous annonce qu'il n'y a pas de petit dejeuner le lundi, pas de cuistot!
idem pour un départ à 6H30 de l'hotel, trop tôt pour avoir le petit dej...
Belle terrasse sur le toit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Philou155, Manager de Lost Garden Guest House, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Bonjour et merci de votre commentaire,

En effet, notre cuisine est fermée tous les Lundi mais les petits-dej simple (muesli, cafe, yoghurt...) sont tout de même disponible. Et le petit-dejeuner commence en effet à 8h. J'ai rajouté ces informations à la description de l'hotel pour éviter les mauvaises surprises... Désolé en tout cas de la gêne occasionnée!

Pour le chauffage, il y a un chauffage au sol pour l'hiver, Agréable mais peu flexible, on ne l'utilise que pour les longues périodes de froid.

Merci encore!
Stutzheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

J'ai passé deux nuits à lost garden GH, avant de partir vers Yuanyang et au retour;
La 1ere nuit, ma chambre individuelle se trouvait dans le bâtiment principal, au dernier étage. Des travaux dans l'immeuble à coté ont gâché ma nuit, car les chinois travaille aussi la nuit. De plus le rapport qualité:prix me semble pas bon.
Au retour, j'ai pris un lit en dortoir 3 lits.
Literie agréable, sanitaires propres, casier à disposition (à fermer avec votre propre cadenas !!).
plus calme (dans le second bâtiment), beaucoup moins cher, tout en bénéficiant du service de l'accueil anglophone, du resto et du bar en terrasse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lost Garden Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lost Garden Guest House

Adresse : No.7 Yiqiutian, Huanggong East Street, Cuihu South Road, Kunming, Chine
Location : Chine > Yunnan > Kunming
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 36 hébergements spéciaux à Kunming
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lost Garden Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lost Garden Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.