“Très bonne gourmandise.” 4 5 étoiles
Avis sur City Garden Coffee Shop (Wu Jinglu)

City Garden Coffee Shop (Wu Jinglu)
WuJing Road 138, Kunming, Chine
0871-3115999
Classé n° 42 sur 603 Restaurants à Kunming
Cuisines : Café, fondue chinoise
Vaucluse, France
“Très bonne gourmandise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous y sommes y allés pour notre petit quatre heures. On vous envoie au 5eme étage par l'ascenseur. On arrive dans très belle salle, joliment décorée et bien agencée. Le personnel jeune est un petit timide et ne parle pas un mot d'anglais. Mais la carte illustrée et la vitrine vous permettent de vous en sortir. Tout est excellent : jus de fruits, milk shake, pâtisserie, glaces.
Un vrai régal pour un prix abordable.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté City Garden Coffee Shop (Wu Jinglu) ont aussi consulté

Vous connaissez City Garden Coffee Shop (Wu Jinglu) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Garden Coffee Shop (Wu Jinglu), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.