“Very unpleasant experience” 1 5 étoiles
Avis sur Hofang Youth Hostel

Hofang Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Hofang Youth Hostel
No.67 Dajing Lane, Hefang Street, Shangcheng District, Hangzhou 310002, Chine   |
Hangzhou
“Very unpleasant experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très désagréable comme expérience, les gens la bas ne sont pas souriante, ils sont plutot méchants, funèbres, ils parlent fort, il chantent fort les pop chansons dans le café-restaurant...la bouffe n'est pas terrible, pas sûre de ce qu'ils ont mis dedans...les boissons sont irraisonnablement chères ....lèche-[--] auprès des étrangers, méfiants envers leurs compatriotes... Je vous conseille d'éviter cet endroit pour ne pas gâcher vos vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Une auberge de jeunesse localisée en plein cœur de la vieille ville, vous pourrez vous rendre aisément à pied au lac de l'Ouest (Xihu).
A proximité, la rue Gao Yin Jie et ses très nombreux restaurants, ses boutiques de thés où vous pourrez déguster le célèbre Longjing, la rue piétonne Hefang Jie et ses échoppes, la pharmacie Hu Qing Yu et son musée, la colline du Wu.

Hofang Youth Hostel bénéficie d'un bon rapport qualité prix, nous avions réservé 2 Deluxe Double Bed Private Ensuite, les chambres sont simples mais propres et la jeune équipe de la réception souriante, accueillante et efficace.

Les +
Cet hôtel dispose d'un emplacement pour laver son linge et d'un espace petit-déjeûner sur le toît (photos ci-dessous).

Les -
Peinture à rafraichir
Isolation sonore des chambres (murs pas assez épais).

A disposition : wifi, tv, prise anti-moustiques, air-conditionné, bouilloire.

Bon à savoir :
Pensez à vous munir de votre nécessaire de toilette, des serviettes sont fournies uniquement sur demande.

A noter :
Vous pouvez réserver des tickets d'entrée pour le spectacle " Night of West Lake" moins chers auprès de l'hôtel mais l'organisation est à améliorer... Nous avons patientez plus d'1 heure afin d'obtenir nos entrées au point de rendez-vous fixé par un jeune homme en lien avec l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hofang Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hofang Youth Hostel

Adresse : No.67 Dajing Lane, Hefang Street, Shangcheng District, Hangzhou 310002, Chine
Location : Chine > Zhejiang > Hangzhou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°3 sur 123 hébergements spéciaux à Hangzhou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hofang Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hofang Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.