“只能算家庭公寓吧” 4 5 étoiles
Avis sur Hangzhou Binqiaowan Apartment Hotel

Hangzhou Binqiaowan Apartment Hotel
Hangzhou Binqiaowan Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hangzhou Binqiaowan Apartment Hotel
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Room 2603 Unit 1 Block 2 Fengshanglanwan, No.1569 Xipu Road, Binjiang District, Hangzhou, Chine   |
N° 516 sur 1 968 hôtels à Hangzhou

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hangzhou Binqiaowan Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hangzhou Binqiaowan Apartment Hotel

Adresse: Room 2603 Unit 1 Block 2 Fengshanglanwan, No.1569 Xipu Road, Binjiang District, Hangzhou, Chine
Location : Chine > Zhejiang > Hangzhou
N° 516 sur 1 968 hôtels à Hangzhou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hangzhou Binqiaowan Apartment Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hangzhou Binqiaowan Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hangzhou Binqiaowan Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.