“Confort désuet ” 3 5 étoiles
Avis sur Shangri La Hotel Hangzhou

Shangri La Hotel Hangzhou a été ajouté à vos Favoris
Shangri La Hotel Hangzhou
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.78 Beishan Road, Xihu Distric, Hangzhou 310007, Chine   |
Offres de l'hôtel
N° 45 sur 1 968 hôtels à Hangzhou
Grenade-sur-l'Adour, France
“Confort désuet ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

À l'évocation du nom de l'hôtel on s'attend à un véritable 5*. Mais les chambres spacieuses certes méritent une réfection tout comme la salle de bains d'un autre âge. Le petit déjeuner est standard, le jus d'orange à base de concentré. La localisation est très bonne mais le confort et les prestations ne sont pas au rendez vous.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

l hôtel est idéalement situe et très proche du lac et en direction des parcs et temples - vélos en location a la salle de gym. Accueil et Service irréprochable. Décoration des chambres et pièces communes date un peu, insonorisation entre chambres moyenne. Chambres cote colline calme mais aucune vue.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cela m'embête de mettre "moyen" à un Shangri-La car j'aime beaucoup cette chaîne. Comme tous les Shangri La le service est impeccable, pro et souriant. En revanche les chambres et salles de bain datent d'il y a au moins 20 ans, moquette usée, couleurs vieillottes (beige délavé, parme), et sanitaires lavabos douches qui m'ont rappelé ces vieux hôtels en Angleterre des années 90. Je pense que cela plaît aux touristes américains de 70 ans mais pas moi. Dommage, rénovation des chambres indispensable !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Les autres séjours faits dans des Shangri La ne m'avaient pas préparé aux deux nuits passées dans celui-ci. En effet il m'est apparu comme ayant besoin d'une rénovation importante. C'est normal puisque c'est le premier hôtel de la chaine a avoir été construit en Chine il y a quelques dizaines d'années. En un mot il date: les couleurs sont tristes, la literie n'est pas confortable, le restaurant avec buffet convient plus aux groupes qu'aux voyageurs individuels, les circulations verticales et/ou horizontales sont longues, fatigantes et on constate un manque d'ascenseurs. Par contre la taille des chambre est parfaite, la vue sublime et le jardin très beau. Le personnel est sympathique, notamment un jeune cadre hollandais qui s'est mis en quatre pour nous satisfaire. Point important pour Hangzhou, l'emplacement permet d'être au calme au milieu de la foule des touristes qui viennent dans cette ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons réservé une chambre dans l'aile EST très spacieuse mais avec une décoration et des meubles vieillots.
L'hôtel est très bien placé au bord du lac mais sans charme : tout en longueur, en couloirs et un peu austère.
Il possède une belle piscine (déserte) avec une salle de sport (elle aussi déserte) dans un beau jardin.
Le restaurant italien est bon .

Globalement l'hôtel très cher pour la qualité de l'hébergement

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Lincs UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel au cours d'un grand voyage en Chine.

Il est superbement situé, en face du West Lake, mais on y entend aussi les bruits de la circulation, si comme dans notre cas, la porte de votre balcon donnant sur le lac, ne ferme pas bien. Après une tentative pour le réparer, ils nous ont transférés dans une chambre située sur le côté du bâtiment. Les femmes de ménage ont pris soin de s'assurer que nous étions satisfaits de notre nouvelle chambre, nous contactant plus tard dans la soirée, et passant nous voir au check-out pour nous parler.

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous étions très bien logés.

Certains dans notre groupe ont trouvé qu'il manquait de la finesse habituelle des hôtels Shangri-la, mais nous étions vraiment contents et nous nous sommes régalés avec les plats servis au bar et sur la terrasse par des employés attentionnés.

Si vous êtes dans cette région, essayez d'assister à la représentation d'"Impression West Lake". Ce fût une soirée fantastique, chorégraphiée par celui qui organisera la soirée d'ouverture des jeux olympiques de Beijing.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Shangri La Hotel Hangzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri La Hotel Hangzhou

Adresse: No.78 Beishan Road, Xihu Distric, Hangzhou 310007, Chine
Location : Chine > Zhejiang > Hangzhou
N°39 des hôtels de luxe à Hangzhou
N°109 des hôtels les plus économiques à Hangzhou
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Shangri La Hotel Hangzhou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri La Hotel Hangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Hangzhou
Hangzhou Shangri La

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri La Hotel Hangzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.